Habitués skydiver Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Bonjour a tous,il y a eu, il y a bien longtemps un message surles cartes prepayées. Certains disaientqu'avec certaines de ces cartes, les communicationspouvaient être interrompues, ou la carte ne pouvait êtreutilisée qu'une seule fois.J'ai vu qu'il existait une quantité de carte différentesLaquelle choisir et conseiller a la famille pour appelerau canada. ?skydiver Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Salut JP ! Cartes pour appeler le Canada : va voir dans les FAQ, Choc a donné l'adresse de son amie qui en fournit à très bas prix.Cartes pour appeler en France : il en existe une tonne Bell, Globo etc..., c'est Champou qui avait parlé dernièrement des cartes avec lesquelles on ne pouvait appeler qu'une seule fois...Je remonte ce sujet pour que les immigrants sur place te répondent.NB Citer
Habitués skydiver Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2004 merci pour vos reponses,de mon côté, je prospecte et j'etudie toutes les conditionsd'utilisation de ces cartes.skydiver Citer
Habitués lorenaeir Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Quand j'étais en France la semaine dernière, j'appellais mon chéri (à Vancouver) avec le "ticket international" de France Telecom. Ca s'achète dans les bureaux de tabac. Rapport qualité-prix, pas mal.Voilà! Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Avez-vous vu le message des appels au tarif local via Télérabais?pour en savoir plus -> cliquez ici Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 pour les appels de la France vers le Canada j'avais utilisé l'international de Rubycom sachant que sur les appels courts aie aie les frais de connexion !!! Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 oups mais où avais je la tête une nouvelle fois lol ? je voulais dire la continental de Rubycom. Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Pour mes appels de France vers le Canada j'utilisais Télé2. Je ne me souviens plus le tarif, mais à lÉpoque, c'est ce que j'avais trouvé de plus intéressant. Citer
Messages recommandés