Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Bonjour tout le mondej'espere que vous aller bien je viens pour vous annoncer cet belle nouvelle et le partager avec vous ... je part pour le 15 mai destination ottawaJ'aimerai savoir est ce que je peux echanger EURO a une banque au canada j'ai trés hateeee Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 biensure que tu peux... Tu as eu ton Visa finalement ?A|eSsYa}XxX Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Bonjour à tous et à toutesc'est une bonne nouvelle ,ca bouge encore pour le maghrebins. mon cher Nadir,maintenant vous etes soulagé,voilà je vous félicite pour le visa et bonne établissement au canada. FELICITATION!!!!!!Bien à vousSpring Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 azul;mes félicitations pour ton départ et bonne continuation, je crois que mon épouse et et moi serons sur le même vol que toi. ton vol c'est bien le casa-montreal du 15 mai?si c'est le cas nous allons nous rencontrer labas. thanmirth. Citer
Habitués Alain Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Oui tu peux sans problème changer tes euros à peu près partoutAlain Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 BOnsoir bientot laOui on vas etre a la meme vol casa montreal j'espere vous rencontrerca fais plaisir de voir un membre de immigrer Citer
Habitués Nohal Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Bonne nouvelle, Nadir! Tu vas enfin aller retrouver ta douce! bon voyage et bons préparatifs!Nohal Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Bon départ nadir, et j'espére bientot sera le notre. Bye et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Mes félicitations pour la bonne nouvelle Nadir.bon voyage et bons préparatifs Citer
Messages recommandés