Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Salut tout le mondeje voudrai entrer en contact avec des gens qui ont bien reçu leur carte verteGREEN CARD POUR USA (je veux dire des anciens gagnants), parceque je vien d'être notifiée pour la DV2005 ( 14.04.2004) et je n'ai aucune idée des prochaines étapes, des frais, de l'interview, .............etcPlease j'attendrai vos conseils avec impatience. surtout qst des FRAIS OR FEESmerci Citer
Habitués Yaya Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 félicitationsmaintenant tu dois attendre le fameux RV, mais tt est marqué dans ta lettre; concernant les frais ils ne sont aps trés élévés environ total 500 euros ou presque, j'ai une amie qui a gagné il ya 5 ans, elle est désormais américaine.si tu suis toutes les procédures à comencer par celles dans ta lettre de notification, ça devrait aller, mais ça prendra bcp de temps, tu ne seras pas aux States qu'a partir de 2005. courage.le plus dur est réussi. Citer
Habitués Yaya Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 au fait tu as participé seul ou par un organisme? Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 salut mereuseencore une fois felicitation, je te retrouve sur ce site apparemment nous sommes abonnés toutes les 2 sur les sites de l'immigration.Une fois que tu as été selectionné tu dois renvoyer le formulaire et attendre ta convocation pour l'interview à paris.bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Je suis très inquiet!Moi je me suis inscrit par l'intermedaire du formulaire éléctronique.J'aimerai savoir si vous qui etes déjà notfié vous avez la même chose ou non?Est ce que y'a quelqu'un qui suivi la même procedure que et qui est déjà contacté?Merci! Citer
Messages recommandés