Aller au contenu

Amére-douce

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis fatigué de crier mon impatience,j'attend depuis mars 2002,date de l'ouverture de mon dossier.Mon éspoir est grand de voir ma convocation en entrevue arriver.Je dois avouer que je m'en veux d'avoir commencer ce projet vu la lenteur de la procédure que je percoit comme une humuliation.Je souhaite bien du courage aux candidats qui embarque dans ce train dont on ne sait quand est-ce-que il arrivera. ph34r.gifsad.gifhuh.gif

Posté(e)

Bonsoir dieu du ciel

Je comprends ta fatigue de cette longue attente mais je crois qui te faut encore persévéré tu en seras récompensé même si cela te parait une éternité.

Moi je vais t'encouragé a ne pas désespéré et va te souhaité que tous puisse se réglé bientot inchallah.

Et je voulais aussi te dire que c,est avec mon époux algérien que j'ai appris ce que c'est la patience smile.gif et je le remercie du fond du coeur car sans cette patience ouffff on serais dans un centre pour maladie mental laugh.gif joke ....

alors dieu du ciel encore un peu de patience et suis sur que ca va débloqué pour toi...

angayie xxx

Posté(e)

salut a toi!! moi je suis en demarche de parrainage avec mon conjoint qui n,est pas bien loin il est en tunisie nous aussi ca va faire 2 ans que l'ont attends moi de mon coté je tiens encore je ne sais comment mais mon mari qui est la bas est vraiment consterné devant les delais interminable des fois il n'y crois plus...

il se sent lui aussi humilié mais bon je l'encourage du mieux que je peu et je te dit a toi aussi ne te decourage pas!!!je la dit souvent cette phrase que javais lu ici sur ce forum ''l'Immigration c'est un voyage au bout de soi meme!!''cest vrai!!!

alors bonne chance !!!!ton Jour viendra!!!!!

Posté(e)

La meilleure façcon de gérer pareilles situations c'est d'oublier cette attente et s'occuper à faire autre chose comme apprendre l'anglais ou prendre des cours d'informatique ou je ne sais quoi d'autre et laisser les choses se dérouler normalement; je sais que ça n'est pas evident mais c'est le fait d'essayer qui prouve qu'on a la force de caractère. c'est un peu comme le jeune papa qui veut que son gosse apprenne tout très vite....

Autre chose, je n'ai jamais été au Canada ou eu comme amis ou collègues des gens de ce pays, mais je crois que je ne me trompe pas en te disant que les services d'immigr. ne sont sûrement pas mus par des sentiments d'humiliation envers ta personne ni envers quiconque d'ailleurs. Alors patience et courage . et à bientôt pour du nouveau.

Posté(e)

Merci de tout coeur à vous de vouloir me remonter le moral.Nous n'avons d'autres choix que la patience ,il ya un prix à payer et nous le payons.bonne chance.

Posté(e)

laugh.gif Dieu est grand mon frère, et il est avec toi , enfin avec nous quoi!!

ohmy.gif crions notre colère mais pa contre le canada du moins pa contre notre chère

patrie (le quebec) a elle nous apartenons et a elle nous retournerons.

QUESTION DE TEMPS NON!!!!!!!!

Posté(e)

Merci Farachati,tu es bien gentil et pas du tout rancunier car j'ai suivi tes déboires en direct sur ce site:je sais combien tu as souffert et souffre encore à attendre la suite de tes démarches d'emmigration.Mais comme tu es un joli papillon ,meme si tu n'as pas ton visa encore,je suis sur que tu utilises tes ailes pour visiter le quebec chaque foix que tu déprime.