SOFIA91 Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Bonjour a tousUne question un peu tordue mais bon !!! Je souhaite arriver avant le requerant principal pour pouvoir nous installer, inscrire la petite a l'école, ... mais je sais qu'on ne peut pas valider son visa avant le requerant principal. Est ce que je peux le faire le jour ou mon mari arrivera a Dorval et rester a Montreal en tant que touriste ?Merci pour vos lumièresBon W.ESophie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 salut,je doute que ce soit possible. En effet, je ne pense pas qu'ils te laisseront entrer dans le pays pour commencer. Etant française, tu n'as pas besoin de visa de touriste donc tu ne peux même pas prouver que tu veux entrer en tant que touristeD'autres confirmeront mais je ne pense pas que tu puisses arriver avant le requérant principal. Désolée d'être si négative.Lizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 coucou sofia91!)tu peux venir ici en tant que touriste, mais tu devras faire valider ton visa aux USA(le fameux tour du poteau).Par contre, comme tu n'auras qu'un statut de touriste, tu ne pourras faire aucune démarche administrative avant que le requérant principal soit arrivé(en l'occurence ton mari) Il faut aussi que tu prennes une assurance-maladie privée durant ton séjour touristique, car tu ne seras pas couverte...En fait, si ton mari pouvait venir avant, ce serait la meilleure solution, car il est le requérant principal!Bonne chance!peanut Citer
Messages recommandés