Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 salut ,pour la vm faut il les carnets de santé des gosses ? ca m'inquiéte un peu , prise de sang pour les enfants les pauvres ( douloureux ) merci !!! a bientot . Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Emmène tous les documents que tu as, ça coûte rien! Citer
Habitués PoM Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Vi c'est conseillé pour voir s'ils sont à jour dans leurs vaccins et éviter de devoir faire des examens complémentaires. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 ben sur les instructions il me semble bien qu'ils demandaient les carnets de santé des enfants.Bon je sais pas quel age à tes enfants mais je crois que pour les tout petits ils ne font pas de prises de sang, mais je sais plus trop ça.Faut pas s'inquièté, la prise de sang c'est comme une petite piqure de moustiques et les gens qui prélève ont l'habitude de ça. Ce qu'il faut surtout c'est que tu soit pas trop stresser sinon tu va stresser tes enfants et leur faire peur, alors que c'est rien de grave. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Effectivement, il me semble que les enfants ne font ni prise de sang ni radio si ils ont moins de 11 ans, mais cela demande confirmation !! Citer
SOFIA91 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 La prise de sang est valable pour les enfants de plus de 5 ans et la radio pour ceux qui ont 11 ansVoilou Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 salut merci !! a vous pour vos encouragements , et conseils Citer
Messages recommandés