Aller au contenu

Finalement , décision prise


Invité

Messages recommandés

Finalement, j?ai décision prise moi aussi, ouffffff c?est déjà un soulagement, j?en avais mare de voir en cours, en cours?.la je croise les doigts et j?espère qu?ils ont pris la bonne, et surtout qu?ils nous libèrent vite, le visa resoudera mon équation à n paramètres inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation mon ami

je suis très content pour toi

alors ça commence àa se débloquer de leur coté ou quoi

en tout cas c'est une bonne nouvelle pour les algériens de france qui attendent depuis longtemps

j'espère que ça ne vas pas encore trop tarder la fameuse lettre brune

enfin une bonne nouvelle depuis longtemps

et du coté de ta femme au bled?

il ya rien qui bouge?

voilà et salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

congratulations fratelo, et que l'ascention continue.

je l'ai su avant toi quand même biggrin.gifbiggrin.gif n'empêche que je suis content.

ainsi ça se précise pour IDEBALENE. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grazie pour vos message

oui fratello, si tout va biene, tu peux preparer tes hanches et les secouer pour le big gala avec idhebalen( musique folk kabyle pour ce qui ne le savent pas)

Oui 3mplq ( il manque juste un peu pourque ton pseudo soit mon mot de passe ...) , j'espere que pour toi aussi ca va se debloquer et tlm aura ce q'uil veux, (en supposant que tlm veut du positif lol)

et aussi merci pour hicoune

aller aller, vive le visa, vive canada, et vive JSK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle Rekrak! Je te le souhaite qu'ils aient pris la bonne décision! Et que le visa soit plus rapide à arriver que le changement de statut de décision!! biggrin.gif

Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk alik rekrac

j'espere que mon tour viendra un jour sinon je suis tres contents pour toi et j'espere que tu réusirras au québec

scoot wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO? BONNE NOUVELLE rekrac, je suis vraiment tres content pour toi, Oraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, et je l'espére bientot ausi pour 3mplq, scoot, et les autre, et bientot le visa rolleyes.gif

FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNS et bravooooooooo et bonne chance pour la suite rekrac. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars

j'espere que ça va prendre moins de temps pour toi pour recevoir la fameuse lettre brune

parce que quand je vois les délais de notre frero MIG26 ça donne pas beaucoup envie d'attendre plus de 2 mois apès décision prise sur le site et il y a rien

qu'est ce qu'ils attendent encore ?

voilà j'espère aussi que c'est un bon signe et que les dossiers des algériens commencent à se débloquer du coté de l'ambassade

voilà bon courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement