Emdis Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 C'est quand même intéressant de se demander pourquoi ce forum est mort ? Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour émigrer là-bas, peut-être est-ce trop simple (loterie)... peut-être qu'il n'y a plus trop de monde qui veut y aller. Moi je pense que c'est plutôt l'inverse sachant que contrairement au Québec pour pouvoir être embauchable il faut venir avec un visa de travail (qu'on ne délivre que si un employer te sponsorise - la je pense surtout au J1 et H1B) en bon et du forme sauf que pour trouver un boulot à distance bon courage (je pense que c'est quasiment le même problème qu'au Québec) donc c'est un système un peu bancal ... pas de boulot -> pas de sponsor -> pas de visa -> pas le droit de travailler légalement -> pas de boulot Et on recommence un tour de manège Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 oui c'est clair que c'est pas facile pour aller aux USA. Mais ça n'explique pas pourquoi il y a si peu de questions et si peu de réponses. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Parce que ceux qui émigrent aux States sont plus débrouillards ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Nicooooooooooooo sort du loft Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 peut-être parce que ce genre de personnes ne penseraient jamais à venir sur un forum francophone qui parle surtout d'immigration au québec?si je voulais immigrer aux USA, je serais portée à rechercher des informations provenant des USA... en fait, c'est un coup de chance si quelqu'un tombe ici!)peanut qui essaie d'expliquer le pourquoi du comment...mais qui n'est pas très convaincante finalement...;o) Citer
Habitués apacha Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2004 entre les USA et le canada ,dans lequel de ses 2 pays est il facile de s'integrer à votre avis.y a t- il des africains qui ont residé au usa sur ce forum?qquelle est la region la plus confortable pour des gens venant d'afrique noire.merci pour vos informations futures.apacha Citer
Messages recommandés