Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est quand même intéressant de se demander pourquoi ce forum est mort ? Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour émigrer là-bas, peut-être est-ce trop simple (loterie)... peut-être qu'il n'y a plus trop de monde qui veut y aller.

Moi je pense que c'est plutôt l'inverse sachant que contrairement au Québec pour pouvoir être embauchable il faut venir avec un visa de travail (qu'on ne délivre que si un employer te sponsorise - la je pense surtout au J1 et H1B) en bon et du forme sauf que pour trouver un boulot à distance bon courage (je pense que c'est quasiment le même problème qu'au Québec) donc c'est un système un peu bancal ... pas de boulot -> pas de sponsor -> pas de visa -> pas le droit de travailler légalement -> pas de boulot

Et on recommence un tour de manège smile.gif

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

oui c'est clair que c'est pas facile pour aller aux USA. Mais ça n'explique pas pourquoi il y a si peu de questions et si peu de réponses.

• Habitués
Posté(e)

Parce que ceux qui émigrent aux States sont plus débrouillards ? user posted image

• Habitués
Posté(e)

Nicooooooooooooo sort du loft

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

peut-être parce que ce genre de personnes ne penseraient jamais à venir sur un forum francophone qui parle surtout d'immigration au québec?

si je voulais immigrer aux USA, je serais portée à rechercher des informations provenant des USA... en fait, c'est un coup de chance si quelqu'un tombe ici!:o)

peanut qui essaie d'expliquer le pourquoi du comment...mais qui n'est pas très convaincante finalement...;o)

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

entre les USA et le canada ,dans lequel de ses 2 pays est il facile de s'integrer à votre avis.

y a t- il des africains qui ont residé au usa sur ce forum?qquelle est la region la plus confortable pour des gens venant d'afrique noire.

merci pour vos informations futures.

apacha