Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Bonjour,Nous sommes en attente du visa et s'installerons à Quebec en Aout 2004.Je suis comptable en cabinet d'expertise comptable depuis 8 ans et mon diplôme le plus haut obtenu a été une maitrise des sciences techniques comptables et financières (M.S.T.C.F).J'aurai voulu avoir les avis de certains immigrés au quebec travaillant également dans la comptabilité. Avez vous effectué une étude comparative des diplômes (autre que celle généraliste proposée par le MRCI)? Avez vous effectué une formation complémentaire avant de travailler (Université...) ou peut on demander à un employeur une formation continue spécifique? Avez vous des tuyaus/adresses concernant la recherche d'emploi en cabinet à Quebec?Tous vos témoignages sur la question seront les bienvenus et je me ferait un plaisir de vous répondre plus en détailBien à vousCrap Citer
Habitués apacha Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 je te conseillerais de consulter l'ordre des comptables ,ily ena beaucoup au quebec si je ne me trempe pas.pour le job tu peux consulter le site immigrer.com ou jobboom.bonne chance.apacha Citer
Messages recommandés