Habitués le_saint Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 Bonjour à tous...j'arrive a aller voir ma demande sur le site du CIC, mais seullement en utilisant le N° de client qu'on avais reçu sur la lettre de l'acceptation du Mississauga (on avais pas reçu un N° de Dossier ladessus), et avec ce N° de Client je doit utiliser les renseignements de Mon épouse pour y entrer, d'où je trouve 2 Liens, un pour la demande de parrainage (décision prise) et un autre pour la demande d'immigration (en cours...Nous avons commencé à traiter la demande en date du 24/02/2004 )...Maintenant on a reçu le CSQ, et en dessus y a notre N° de dossier, mais quand j'utilise ce N° on ne m'identifie pas ....Celà veut dire que ma demande n'est pas encore en cours de traitement au BVC de paris? si c le cas, que veut dire la phrase où on me dis que c encours depuis le 24 fevrier?Eclairez moi svp, j'attends vos réponses Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Bonjour le_saint,J'ai eu la chance et la malchance de parler dernierement a une agente qui traite les dossier d immigration.. elle m'avait appeler ici car j'avais recu les preuves d'un relation entre un couple qui n'est pas le mien ca c'était clair.. Donc j'étais inquiète et je leur ai demander dans une lettre de bien vérifié si mon dossier est correct et qu il n ont pas envoyer mon dossier chez une autres personne et tout... Alors c'est ca cette dame m a appeler m a remercier et m a dit que mon dossier et très intact et que tout est dans les règles... Je lui ai demandé à ce moment.. Est-ce que je peux vous poser des questions ???????? Elle m'a dit pour une gentille personne comme toi je peux bien Héhéhéje lui ai demandé, justement dans le service en ligne de cic.. on me dit que ma demande est en cours??? Mais je n ai pas encore de CSQ.. elle m'a dit oui, ca veut dire que ta demande a bien été recu a Rabat et que tout les documents était ok... mais ils vont attendre que tu as le CSQ pour traité véritablement ta demande.. Car tu vois on a cocher si on est refusé bla bla bla rendez vous notre argent..! (Je sais pas pour vous) mais je penses que la plupart des gens le coche car ils écrive que sinon c un refus automatique de toute facon dans le panphlet de parrainage..!Donc c ca.. Si tu n'aurais pas eu ton CSQ.. et qu il aurait commencer a traité ta demande il aurait perdu du temps et n'aurais pas eu la somme d argent que tu disait payer pour le traitement de la demande..! C comme ca à ce qu elle m'a dit... Et en plus elle s'est connecter en réseau avec les ordinateurs de Rabat et elle m'a dit c'est bien ca.. ils écrivent qu ils attendent le CSQ pour traité la demande au complet..!Donc le en cour.. voudrais simplement dire... OUI ON A TON DOSSIER!!! ET TOUT LES PAPIERS SONT OK!!! Ce qui d apres moi est réconfortant.. Tu sais que ton dossier c rendu au moin.. Et que tout est en règle... Surtout quand moi j ai recu c photos et lettre et tout de d autre personne... J'ai paniquer mettons.. Mais tout est ok..En tk je penses avoir répondu a ta question si c pas clair.. Désolé !!! tu peux m envoyer un pm et je vais tout te réexpliquer ok !!! Et bonne chance !!!A|eSsYa}XxXPS: apres le CSQ c pas nécessairement long..! Car le médical il l'on et il reste l enquete de sécurité .. Et l'entrevue si tu en a une ... Citer
Habitués velour Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 heillllllle bizzard sa comment sa tu as recu des photos et des lettres de qq un d'autres ? pas les mienne tj sylvie Citer
Habitués velour Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 Félicitation le_saint et a ta femme aussi pour le CSQ t'inquiete pas surement bientot tu pourras lire décision prise venez chercher votre visa bonne chance et courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 J'ai recu ca.. tout simplement car l erreur est humaine..! Et qu il se sont trompé.. il a fait sortir l enveloppe en ayant taper le mauvais numéros de client probablement que mon numéros et celui de la personne avec ki il ont envoyer c truc ici.. bien c était pas mal pareil...un chiffre de différent alors c ca... En tk j ai renvoyer les trucs.. et tout est correct... ils auront leur effets personnel.. et j ai eu ma confirmation que tout est correct.. Et c une erreur qui est tres tres rare..! donc don't panique mes amis es.. quoi que j avoue que j aimerais pas que kk1 ait nos photos nos lettres et et a moi et mon mari :S deja nos lettre ca me tentais pas de les envoyer a CIC... Alors imaginer si ca tombe dans les mains de n importe ki c personnel apres tout..! Mais bon c la vieA|eSsYa} XxX Citer
Habitués le_saint Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2004 Merci Alessya pour tes infos, tt est claire pour moi maintenant enfin, pour le moment, je vais surement revenir avec d'autres questionnement prochainnement, ça n'en fini jamais on dirais lol, mais je sais que je vais trouver les réponses et le soutien que je cherche Merci aussi à toi velour pour ton soutien je rêve de ce jour ou je verrai cette fameuse "décision Prise" et je le souhaite de tt coeur à toi aussi et à tous ceux qui vivent a travers cette interminable attente Le_Saint Citer
Habitués almali Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 salut le saintTu sais je suis presque dans le meme cas que toi mais avec un peu plus d'avance moi j'avais sur le site nous avons commencer a traiter votre demande le 21 novembre 2003 et ils ont recu le CSQ le 2 janvier donc 1 mois plus tard mon mari recevrais l'AR de paris.....donc si tu as ton CSQ conte un mois environs pour recevoir ton AR de l'ambassade.....mais j'espere que pour toi il n'y aura pas d'entrevue car sa retarde toujours un peu mais pour nous sa parait une éternité...et je souhaite de tout coeur que tres bientot toi et ta femme puissiez profiter du bonheur ..... Citer
Habitués almali Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 j'ai oublié de rajouter ton numéros de dossier va etre sur ton AR du fédéral c'est avec celui la que tu vas pouvoir entré dans le site et voir l'évolution de ta demande Citer
Messages recommandés