Habitués yochori Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 tout est dans le titre, j'ai vu qu'il ya trés peu de marocains sur ce forum, par contre les français et les algériens y'en a pas mal. chers marocains échangeons des infos par ici Citer
Habitués yatcha93 Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Slt yochori Bonne initiative c'est vrais quand vois pas beaucoup de marocains sur ce forum alors why not !!!! Citer
Habitués yochori Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Slt yochori Bonne initiative c'est vrais quand vois pas beaucoup de marocains sur ce forum alors why not !!!! salut yatcha, en voilà un, youpiiii hhh vous êtes toujours en france?? c'est quoi tes motivations pour aller au quebec et non pas rester en france par ex?? allez chers marocains, on en veux de plus en plus Citer
AGNAOU Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 bonsoir voila on est trois là je vous salue et je vous souhaite bonne chance Citer
marounfive Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, En effet bonne initiative, je me joins à vous volontiers. Citer
Habitués yatcha93 Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Cc!! ba j'arrive a la fin de mes études ici en France et franchement même si je peut m'installer définitivement ici j'ai pas du tout l'envie c'est devenu un pays au c'est difficile de vivre quand en est Arabe ou musulement méme les débouchés professionnel sont limiter alors je ne sais pas si le canada offre un avenir meilleur mes ça vaut le détour !!!! pour info je passe mon entrevue a paris le 17/11 et INCHALAHE en verra après Modifié 28 octobre 2010 par yatcha93 Citer
Habitués yochori Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) bonsoir voila on est trois là je vous salue et je vous souhaite bonne chance Si vous pouvez chacun cite sa ville et sa formation et ou il en est dans le processus. je commence, amine de khouribga technicien de laboratoire et je n'ai pas encore posté ma candidature. Soyez les bienvenus les amis Modifié 29 octobre 2010 par yochori Citer
Habitués yochori Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Seulement 4 marocains dans le forum vous voulez me faire croire?y en a bien plus que ça,c'est en élargissant le nombre que les sujets vont venir. Modifié 29 octobre 2010 par yochori Citer
Habitués yochori Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, En effet bonne initiative, je me joins à vous volontiers. salut maroon5, tbarkellah t'as eu un traitement éclair de ta candidature, lah ykemel bikhir. Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Salem, je suis marocain..belle iniziative les freres et soeurs...je viens de deposer mon dossier et je vis en italie a Milan.....moi et ma femme on pense de faire le detour vers the north of america... cheers. Citer
lionel_messi Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour les marocains Je vous rejoins moi aussi Bonne chance a vous tous Citer
Habitués yochori Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour les marocains Je vous rejoins moi aussi Bonne chance a vous tous bonjour mr messi. d'aprés tes stats t'as commencé ton projet d'immigration en 2008, donc si je m'estime chanceux, je serais "inchallah" sur le sol canadien en 2013; Yallah je ne suis pas pressé, je suis bien ici, c'est juste qu'on cherche une vie bien meilleure. bonne chance mon frère. et bienvenus chers marocains PS: ou est ce que t'as passé l'entrevue?? Citer
Habitués yochori Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 bonsoir voila on est trois là je vous salue et je vous souhaite bonne chance salut oustad et bonne chance. tu en ai ou dans le processus?? Citer
AGNAOU Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 bonsoir voila on est trois là je vous salue et je vous souhaite bonne chance salut oustad et bonne chance. tu en ai ou dans le processus?? bonsoir je suis entrain de préparer mon dossier je compte l'envoyer le mois janvier 2011 nchalah Citer
youssef30 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour voila Je vous rejoins il faut que nous changeons les informations concernant la procédure et la démarche du dossier d'immigration mes salutations Citer
marounfive Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, Je ne crois pas que j'ai eu un traitement rapide, je crois que c'est le temps moyen des dossiers traités au BIQ de Paris. Citer
rachhanane Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Salut, Je me joint à vous j'aimerai bien se renseigner sur les procédures et les démarches a suivre pour immigrer je sais pas comment faire j'ai téléchargé le formulaire du site et j sais pas comment faire pour l'envoyer et les frais doivent être payer quant et comment? merci d'avance mes confrères Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 modération: off bonjour à vous , je me suis toujours posé une question , c'est pas un sujet polémique c'est juste pour ma culture perso j'ai pas mal bourlingué au Maroc et je me suis toujours demandé pourquoi vous écrivez tous différemment le mot" inchallah" j'ai vu enchalah, inch'allah ... est ce du à une différence des peuples chez vous comme les berbères? ou a t-il plusieurs explications? merci à vous Citer
marounfive Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 La différence provient du fait qu'on l'écrit phonétiquement en français, et comme la phonétique des lettres n'est pas la même en arabe qu'en français, chacun l'écrit comme il l'entend. Mais en arabe cela s'écrit d'une seule manière. Citer
Habitués T&Z Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 modération: off bonjour à vous , je me suis toujours posé une question , c'est pas un sujet polémique c'est juste pour ma culture perso j'ai pas mal bourlingué au Maroc et je me suis toujours demandé pourquoi vous écrivez tous différemment le mot" inchallah" j'ai vu enchalah, inch'allah ... est ce du à une différence des peuples chez vous comme les berbères? ou a t-il plusieurs explications? merci à vous salut, pour ta culture, Inch'Allah est une transcription francophone de la phrase arabe إن شاء الله qui signifie si Dieu le veut. Cette transcription "Inch'Allah" est la plus proche de la prononciation arabe, je crois que la différence au niveau de l'écriture est du au manque d'attention, chacun la transcrit à sa façon, et je te confirme que ce n'est pas du à la différence des peuples ou autres Citer
Messages recommandés