Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

je vous lis depuis des mois et merci !

Merci pour toutes ces infos que vous nous apportez dans vos forums.

Mais aujourd'hui je suis plutôt inquiet sad.gif concernant mon dossier pour le Quebec.

Alors voilà, nous avons passé la VM au début de février 2004 mais toujours pas de réponse de l'administraton CA.

Jusque là tous les délais indiqués ont été respecté mais aujourd'hui comprenez notre inquiètude. Normalement nous aurions du avoir une réponse entre 1 mois et 3 mois après al VM..... sad.gif

Pour plus d'infos sachez que mon épouse n'était pas française avant notre mariage (il y a + de 6 ans) et qu'elle vivait en dehors de la communauté Européenne.

Est-ce que ceci peut entrainer un tel retard dans le processus ?

Est-ce que quelqu'un connait un exemple semblable ?

Sur internet notre dossier est toujours EN COURS

http://services1.cic.gc.ca/ecas/Identification.jsp?agreeCheck=agree&agree=Continuer&language=french&page=Identification.jsp

Merci pour vos réponses.

NB: nous avons prévu de partir fin juillet ... nos avons déjà un client pour notre appart, un autre pour notre auto ... mais sommes paralysés dans l'attente d'une réponse.

• Habitués
Posté(e)

bon pas trop d'inquiètude je pense que ça va arrivé.

Il me semble qu'il y a eu d'autre personne du forum dans ton cas et puis comme tu dis les délai sont de 1 à 3 mois donc pas d'inquiétude ça devrait arriver d'ici début mai.

Sinon tu peux toujours essayer de leur écrire un mail pour savoir. On sait jamais.

Allez courage, ça arrive!!!!

• Habitués
Posté(e)

Mon mari a passé sa vm mi-février, et on attend nous aussi. T'inquiètes pas. nous sommes dans les délais normaux.