Jump to content

az-meriam

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

About az-meriam

  • Rank
    Super Fan

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    autre
  • Profession
    femme au foyer
  • Pays d'origine
    algerie
  • Pays de résidence
    algerie
  1. Salut, félicitation pour l'approbation, je suis à l'étape 1, voulez vous m'aider pour mieux comprendre les prochaines étapes et surtout la durée du traitement du dossier initiale celui de la demande de la VE, svp.
  2. Quand tu parles de clonage et de chercheurs révolutionnaires, j'ai le sentiment que tu as une fausse vision de la médecine occidentale. Les médecins sont formés à la même médecine en Algérie et au Canada. Les soins de base sont les mêmes. La différence peut se jouer sur les moyens médicaux. On a plus facilement accés aux scanners et à certains médicaments trop chers pour les Algériens. Mais il ne faut s'attendre à des miracles, sutout si tu ne possédes pas les assurances nécessaires pour accéder à cette médecine. Même au Canada, tout le monde ne bénéficie pas de lamême médecine. Ici, les handicapés sont sûrement mieux intégrés mais la vie des handicapés restent très difficiles. J'espére que tu ne te fais pas de fausses idées.
  3. [Je ne suis pas convaincu qu'immigrer apporte du soutien morale et psychologique, encore moins obtenir la citoyenneté. En immigrant, on s'éloigne de sa famille et de sa culture. On doit rebatir un cercle social, s'adapter et s'intégrer à une nouvelle société. Pas facile... Immigrer pour une meilleure médecine est tout à fait compréhensible mais cela est-il vraie ? Pour accéder à la médecine canadienne il faut immigrer légalement pour bénéficier de la protection sociale. Ensuite, avoir une mutuelle est indispensable pour avoir les meilleurs soins. Et pour cela, il faut un travail avec un haut niveau de qualification. Même en Amérique du Nord, tout le monde ne bénéficie pas des mêmes soins. Je ne dis pas cela pour vous décourager mais il faut bien se renseigner sur ce que vous apportera réellement une immigration.
  4. Bonjour, depuis quelque années, le temps ou je commence à mintéressé au sujet dimmigration et le Canada en particulier, je tombe souvent sur le thème : citoyenneté, et depuis je me demande cest quoi au juste ? Pendant la guerre de libération en Algérie, tous les algériens étaient prêt à donne leur vie pour que leur pays soit indépendant et quils soient libre chez eux, et quelque temps après lindépendance, ils quittent tous pour allez en France, est ce que la citoyenneté veut dire la terre qui nous appartiens ? Avant de me marier, jai était catégoriquement contre limmigration, et après la naissance de ma fille handicapée, je suis prête dy aller même illégalement, Est-ce que la citoyenneté veut dire des bons services public et social, et des compétences et de l'humanitée pour satisfaires nos besoins ? Jaime le Canada, si.. Et je suis prête à être une bonne citoyenne dailleurs je le suis même avant de quitté lAlgérie mais sijy trouverai dont jai rêvai et dont jai besoin, La citoyenneté, ..si je mens. :blushing:
  5. Sur le forum il y a ECQUINOX le médecin qui répond souvent aux questions concernant la visite médicale et ses réponses peuvent t éclairer. ----------------------------------------------------------------------------------------------- Merci, pour le soutien, je ne trouve pas le médecin concerné, peuvez vous m'expliquer comment le contacté, dans ce même forum, ou d'autre. bien que j'ai déjà consulter le medecin en algerie, mais pour plus d'info, pourquoi pas??!!!!
  6. salut, je présente mes excuses à tout le monde, j'ai de quoi d'être furieuse et écrire rageusement, Canada était pour moi plus qu'un rêve, .............et maintenant que faire??? , j'ai rien à faire ici, bonne chanse à ts
  7. "Ces propos sont tels quon dirais du poème, cest un écrivain parmi dautres qui chantent selon une ligne mélodique qui suit le rythme de la parole, cet écrivain est digne dêtre respecté cest sure et son livre est digne dêtre lu, mais ce nest ni lévangile, ni le coran, pour moi, et si Allah autorise à un de ses créateurs de sortir de chez lui, cest pour chercher son bien, touts les prophètes sont immigrer pour sauver leurs familles ou leurs messages, les juifs on rester 40anset on parle du source de leau et son niveau comme votre respectueux écrivain le dit. Les payés du monde entier non pas ce problème dimmigration, si vous faire signe à des arabes, alors faire un saut dans dautre site pour voir les statistiques, les américains même cherche à sinstallés au Canada, des européens, sauf les israéliens, limmigration non pas le droit, pas juridiquement mais cest ce complexe, sinon il sera un anti.. Je nai rien contre les juifs, sauf que limmigration et les juifs cest toute une histoire. dans le monde ancien comme dans lEurope dhier, Si Allah est dans mon pays, il est au Canada, si je suis son serviteur dans mon pays je le serais au canada, si la terre de mon pays lui appartiens, le canada aussi Rien ne change, citoyenneté vous parlez, jaimerais lAlgérie le reste de ma vie, cest la misère qui pousse lhomme à se déplacer, cette misère me pousse à fuir le pays, pour trouver justice, et sérénité ..Laissez moi vous dire une petite confidence, avec une fille malade comme la mienne, je suis prête à aller à Israël, si je lui trouve une prise en charge..
  8. J'ai lu récement un livre et d'après ce que vous décrivez je peux vous dire que se sont là les rèves d'un esclave le complexe des juifs envers les musulmans, c'est le mot terre promise qui touche le plus non???? si le rêve d'un esclave n'existais pas, il n'y aura pas de collen pawel ni condoleeza rice comme serviteurs d'israel, ni obama comme éventuel président usa, vous croyez qu'il sera au service d'israel lui aussi,????? :elendil:
  9. J'ai lu récement un livre et d'après ce que vous décrivez je peux vous dire que se sont là les rèves d'un esclave
  10. J'ai lu récement un livre et d'après ce que vous décrivez je peux vous dire que se sont là les rèves d'un esclave
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines