Bonjour,
J'ai fait une demande de CAQ suite a une acceptation en programme de 3me cycle (doctorat). J'ai également reçu quelques semaines plus tard une acceptation dans un autre programme plus adapté à mon profil.
Le CAQ est en cours d'évaluation. Est-ce que je peux faire une nouvelle demande qui écrasera la précédente?
J'ai une deuxième question, savez-vous si je peux arriver en aout pour un programme d'études commençant en janvier (hiver)?
Je vous remercie par avance de vos reponses.