Je suis en train de remplir les informations relatives à mes diplômes, et j'aimerais avoir votre avis sur ma situation.
J'ai obtenu un double diplôme en licence d'informatique de gestion grâce à une convention entre une université tunisienne et une université française.
Pour obtenir le diplôme français en informatique, j'ai dû réussir un module complémentaire de 25 heures, ce que j'ai fait avec succès.
À la fin de mes études, j'ai reçu un diplôme de licence tunisien informatique de gestion avec les relevés de notes des trois années d'études, ainsi qu'un diplôme français en informatique , mais sans relevés de notes(j'ai attestation de réussite et diplôme et la note du module complémentaire) .
Actuellement, je suis en train de préparer ma déclaration d'intérêt sur Arrima et je souhaite déclarer le diplôme français. Cependant, je me demande quelle date de début d'études je dois indiquer sachant que sur le diplôme est indiqué pendant l'année universitaire 2018-2019 non pas 3 ans.
Dois-je mettre la même date que pour le diplôme tunisien (soit trois ans) ?
De plus, lors de la préparation de la liste des documents personnalisés, je devrai fournir les relevés de notes pour chaque diplôme. Or, pour le diplôme français, je n'ai pas de relevés de notes(j'ai attestation de réussite et diplôme et la note du module complémentaire) .
Dois-je présenter les relevés de notes du diplôme tunisien à la place, ou comment devrais je procéder ?
Je me sens un peu bloqué et j'aimerais vraiment profiter de mon diplôme français.
information importante que le diplôme tunisien c'est en informatique de gestion je croix la section A .
Si quelqu'un parmi vous a vécu une situation similaire avec une double diplomation, je serais reconnaissant de recevoir vos conseils et retours d'expérience.