Je ne peux pas te répondre exactement mais si cela peut t'aider, j'ai déjà lu une discussion sur le forum d'une personne qui avait entamé les démarches avec EE, et qu'en attendant la RP via EE la personne avait reçue une invitation pour le CSQ sur Arrima. Et pour compléter son dossier, Arrima affichait un message qui disait "vous ne pouvez pas demander de certificat de sélection, car vous avez une demande d'immigration permanente au Canada (ailleurs qu'au Québec) en cours de traitement."
Le risque c'est qu'Arrima mette en suspens ta demande de CSQ en attendant la réponse d'entrée express (si tu poursuis avec EE) ou l'annule car si j'ai bien compris tu as déjà entamé les démarches et tu es en attentes, c'est bien ça?
Donc ton cas est différent du cas de la personne cité plus haut.
Mais d'ailleurs j'y pense, lors de ton inscription au bassin pour EE, il y avait une question qui demandait si "vous avez déjà fait une demande pour le CSQ ?" Logiquement si tu réponds "oui", tu ne peux pas aller plus loin. Tu seras bloqué.
Donc quoi qu'il arrive tu ne peux pas t'engager sur les 2, le risque au final c'est que tu sois rejeté des 2 côtés pour fausse déclarations.
C'est une question de choix, pas de facilité..
Au fonds de toi, si le Québec t'importe peu je te conseil de continuer avec Entrée Express et d'annuler ta demande de CSQ, les délais avec EE sont beaucoup plus court. Le CSQ + étape fédéral c'est beaucoup plus long..
A toi de faire un choix..
(Je vais essayer de retrouver la conversation et te l'envoyer)