Bonjour,
J'ai étudié 1 an à l'université de Laval à Québec avec un permis d'étude pour 4 ans.
Finalement j'ai trouvé une autre école à Vancouver et j'ai donc besoin d'informer l'immigration que je change d'établissement.
Je me suis donc connectée au site ci-dessous :
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/changer-ecole/compte.html
Avant d'avoir les documents de la nouvelle école, j'ai commencé à remplir le formulaire et j'ai atteint l'étape 5 : Inscrire le nouveau numéro d’EED.
Comme je ne l'avais pas encore je me suis déconnectée. Quand j'ai eu mes papiers de Vancouver, je me suis reconnectée et j'ai vu que j'avais une demande en brouillon. Je l'ai supprimé.
Mais depuis je ne peux plus dépasser l'étape 4. Je rentre les mêmes informations que la première fois mais le site me dit qu'il ne trouve pas mon dossier !!
Je suis en stress car je dois commencer à Vancouver début novembre.
Quand je fais une demande au support technique je reçois des mails qui me disent que les documents que j'ai versé sont en cours d'examen. Mais je n'ai rien versé!!
SVP aidez-moi, je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci d'avance