Aller au contenu

James40

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Statut
    se renseigne

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oh, je lui ai dit la même chose, apparemment, ce n'est qu'une question prévention. ? Il ne veut pas prendre de risque !
  2. Bonjour; Et s'il obtient une offre d'emploi avant la fin de son permis d'étude. Pourrait-il recevoir un permis de travail dit (à un employeur donné) ?? @bencoudonc , mon ami craint que sa demande de CSQ permanent soit refusée, et ainsi, il aura consommé son PTPD sans même en avoir tiré le bénéfice (devenir résident permanent).?
  3. Merci à @bencoudonc et à @juetben pour vos réponses rapides. ?
  4. Bonjour, Mon ami (bientot diplomé de l'UdeM) souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un permis de travail ouvert, après l'obtention d'un baccalauréat en informatique, et cela sans avoir à passer par l'obtention d'un permis de travail postdiplôme . Faute d'argent, il ne peut pas faire une maitrise maintenant, c'est pourquoi il voudrait travailler afin d'épargner. Il ne veut pas consommer son permis postdiplôme maintenant, il préfère le laisser après sa maitrise (car ce dernier ne peut être délivré qu'une seule fois). Cordialement.? Pardon 'souhaiterait'
  5. @bencoudonc; @Zemida ,je sais que le bac français n'est pas une raison suffisante pour obtenir l'exemption ,ma question consistait à savoir si on accepterait bien de me donner cette exemption (exemption des frais supplémentaires accordée aux étudiants étrangers en conséquence d'une entente entre le Québec et l'Algérie) avec un bac Français ; car je crains que l'on accepte que le bac Algérien , je pense que le mieux à faire c'est de me renseigner auprès du consulat . Merci tout de même pour votre attention .
  6. Mes salutations ; J'aimerais avoir des informations à propos des frais d'études supplémentaires pour un Algérien ayant un bac français ; je n'ai pas encore eu mon bac mais vu que je suis dans une école française je l'aurais ; est-ce que si je fais une demande auprès des bureaux Algériens chargés de l'exemption j'aurais le droit de l'avoir ? je suis un expatrié au Qatar ; je compte continuer mes études supérieures au Québec . Merci d'avance .
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement