Jump to content

Egoteknik

Newbies
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About Egoteknik

  • Rank
    En herbe

Profile Information

  • Statut
    installé depuis + 5 ans
  1. Merci je procéderais de la sorte bonne idée.
  2. Merci à toutes et tous. oui pour la conjointe le post diplôme posait problème. mais ce n’était pas vraiment mon point. Nous avons déjà le permis post diplôme et la demande de PEQ est envoyé (diplôme obtenu avant le 1er novembre etc.). Ma question précise, et désolé si ce n’était pas clair, est de savoir non pas si j'ai le droit d'exercer une activité autonome (ça c'est acquis), mais de savoir si dans le processus fédéral de résidence permanente cela était une contrainte. En gros le fédéral peut il refuser une RP (une fois le CSQ obtenu) parce que l'on exerce un travail non salarié au lieu d'un emploi salarié ?
  3. Allo merci pour la reponse. Pour LE PEQ s'est réglé je passe en PEQ etudiant. ma question concerne le fédéral et non le provincial. Une fois mon PEQ obtenu, puis je être travailleur autonome pour faire les demarches fédérales.
  4. Bonjour, une question pour vous : je suis en train de faire les démarches en tant que diplômés du Quebec (pre-novembre 2019) afin d'obtenir mon CSQ via le PEQ étudiant. Une fois celui ci obtenu, et pour faire mes démarches au fédéral, puis je être travailleur autonome durant le processus fédéral de RP ? Merci !
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines