Aller au contenu

Fahim

Habitués
  • Compteur de contenus

    309
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    Enseignante
  • Pays d'origine
    Bénin
  • Pays de résidence
    Bénin
  • Ville de résidence
    PORTO-NOVO

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Peut on changer de relevé bancaire pour une demande de visa
  2. Tout le monde attend Québec mais eux ils sont dans un autre dynamisme. beaucoup ont perdu espoir de la manière vont les choses. On ne comprend pas grande chose de leur politique. Ils ont annulé première entrée premier servi et on pense que avec arrima ça va plus bouger mais c’est totalement le contraire. vous devez constater que le forum est très calme, preuve de découragement.
  3. Les extractions ont commencé sur entrée express depuis le 06 juillet Arrima est où dans tout ça ??
  4. Il a-t-il un problème avec arrima?
  5. Bonjour ici, pourquoi ce long silence???
  6. NOUVEAU PLAN D’IMMIGRATION AU CANADA : SÉLECTION MASSIVE D’IMMIGRANTS POUR COMBLER LA PÉNURIE DE MAIN-D’ŒUVRE… Nouveau plan d’immigration au Canada : Sélection massive d’immigrants pour combler la pénurie de main-d’œuvre… Sean Fraser, Ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, a présenté le Plan des niveaux d’immigration 2022-2024, il y a quelques jours. Il y décrit de façon ambitieuse, la politique d’immigration qui favorisera la reprise économique du Canada et contribuera à la croissance après la pandémie, tout en renforçant les collectivités et les industries du pays qui font appel à l’immigration. Mieux, la nouvelle politique d’immigration permet de remédier aux graves pénuries de main-d’œuvre en cours actuellement au Canada. Ce plan prend appui sur le plan des niveaux précédents et permet de soutenir également une économie solide à l’avenir, le Plan des niveaux 2022-2024 vise à continuer d’accueillir des immigrants à un taux d’environ 1 % de la population canadienne, soit 431 645 résidents permanents en 2022, 447 055 en 2023 et 451?000 en 2024. Les principaux éléments du plan sont les suivants : admissions globales des immigrants représentant 1,14 % de la population canadienne d’ici 2024; vision à long terme axée sur la croissance économique, avec près de 60 % des admissions dans la catégorie de l’immigration économique; aide aux populations vulnérables, par exemple par des mesures spéciales visant à faciliter l’octroi de la résidence permanente aux demandeurs d’asile qui travaillent dans le secteur des soins de santé pendant la pandémie; soutien dans les crises mondiales en offrant un refuge sûr aux personnes menacées de persécution par l’intermédiaire des demandes d’immigration pour motifs d’ordre humanitaire; maintien des personnes talentueuses se trouvant déjà au Canada en accordant le statut de résident permanent aux résidents temporaires acceptés dans le cadre des voies d’accès temporaires pour les travailleurs essentiels lancées au printemps 2021. Ce plan reconnaît également l’importance de la réunification des familles et aide à maintenir la norme de traitement de 12 mois pour les époux et conjoints et les enfants. « L’immigration a contribué à faire du Canada le pays qu’il est aujourd’hui. De l’agriculture et la pêche à la fabrication, en passant par les soins de santé et le secteur des transports, le Canada compte sur les immigrants. Nous nous concentrons sur la relance économique, et l’immigration est la clé pour y parvenir. L’établissement de nouveaux objectifs audacieux en matière d’immigration, comme le prévoit le Plan des niveaux 2022-2024, permettra de mettre davantage en valeur la contribution incommensurable des immigrants dans nos collectivités et dans tous les secteurs de l’économie. », explique Sean Fraser, Ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté
  7. Bonjour mon frère, Mes félicitations à toi. Stp, je peux avoir le lien pour l'offre d'emploi ?
  8. L'entrée express ne marche pas encore svp? Sinon, ça reprend probablement quand?
  9. C'est quoi uic et crp svp? Comment les obtenir ?
  10. Bonjour le forum, Les sites fonctionnent déjà ? Sinon la reprise est pour quand probablement ?
  11. OK, merci pour l'éclairage.
  12. Bonjour chers compagnons, Je saisis cette opportunité pour souhaiter une heureuse année 2022 à tous. Je voudrais si quelqu'un qui est déjà dans arrima peut s'inscrire pour une autre procédure pour une autre ville canadienne francophone.
  13. CANADA : L’ACCÈS AUX SITES GOUVERNEMENTAUX A ÉTÉ SUSPENDU LE 12 DÉCEMBRE 2021 EN PRÉVENTION D’UNE CYBERATTAQUE Nous tenons à informer notre aimable clientèle que l’accès aux sites gouvernementaux du Québec et du Fédéral a été suspendu le 12 décembre 2021 en prévention d’une cyberattaque : https://www.quebec.ca/nouvelles/actualites/details/fermeture-preventive-de-certains-sites-internet-et-services-en-ligne-du-gouvernement-du-quebec-36970 Les sites Immigration-Québec et IRCC sont de nouveau accessibles, mais les sites Mon Projet Québec, Arrima ainsi que les liens pour accéder au test des valeurs sont toujours suspendus, ce qui empêche de mettre en ligne les déclarations d’intérêts ou d’avoir accès au compte des clients. Les deux gouvernements ont expliqués que des vérifications ponctuelles doivent être opérées sur chacun des sites de l’ensemble des ministères ce qui peut prendre du temps. Aucun délai précis de reprise pour l’ensemble des sites n’a été annoncé. Nous sommes désolés pour ce désagrément hors de notre contrôle. Nos équipes sont mobilisées afin de tenter de rattraper le retard provoqué par ce gel des sites dès leur réouverture. Nous vous remercions pour votre compréhension. L’équipe d’AC
  14. QUÉBEC : HAUSSE DES FRAIS GOUVERNEMENTAUX DE TRAITEMENT DE DOSSIERS D’IMMIGRATION POUR L'ANNÉE 2022 Québec vient d’annoncer une hausse importante des frais de traitements des demandes d’immigration. Selon le communiqué du Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, cette « majoration touche les frais exigés en vertu de la Loi sur l’immigration au Québec ainsi que les frais exigés pour une demande d’Evaluation Comparative des études effectuées hors Québec. L’ajustement de 2,64% correspond à la majoration de l’indice des prix à la consommation du Québec pour une période se terminant le 30 septembre 2021. Elle est conforme aux exigences de l’article 83.3 de la Loi sur l’administration financière. », indique l’annonce rendue publique il y a quelques heures par le Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI). Ainsi, pour la nouvelle année 2022 qui s'annonce, les frais gouvernementaux pour les demandes suivantes vont connaître une hausse par rapport à l'année qui s'achève : Les frais du Requérant Principal passent de 822 dollars canadiens à 844 dollars canadiens. Les frais des personnes à charge passent de 176 dollars canadiens à 181 dollars canadiens. Les frais des évaluations comparatives passent de 123 dollars canadiens à 126 dollars canadiens.
  15. Pas de nouveau.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement