Jump to content

Abdel85

Newbies
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About Abdel85

  • Rank
    En herbe

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    visa obtenu
  • Profession
    IT Manager
  • Pays d'origine
    MAROC
  • Pays de résidence
    MAROC
  • City
    CASABLANCA

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tant que c'est imposé par la loi, dans ce cas là mon lieu de travail sera le lieu indiqué sur le permis !
  2. Merci pour votre réponse. En fait, il n'y aura pas de changement d'employeur, mais je serai amené à travailler depuis une succursale à boucherville et non pas depuis le siège à victoriaville vu que la société a plusieures agences / succursales dans la province Québec. Et pour que ma cas servira d'autres personnes dans la même situation que moi, j'ai demandé ce que la loi éxige dans le cas où la société a plusieures "lieux de travail" ET la nature de métier de l'employé qui lui impose des déplacements et du travail depuis différentes emplacements dans la même province.
  3. Merci pour la précision ! Même avec 230 CAD la différence reste remarquable par rapport aux frais de l'EIMT / CAQ !
  4. Oui je vois, dans votre cas c'était fin PTET / Début CSQ dans le cadre du PEQ ! il n y 'avait pas autre choix que de retaper les démarches EIMT/CAQ à nouveau ! Mon visa est d'une validité de 2 ans et sur l'EIMT la durée de l'emploi est de 2 ans aussi. Reste à voir si l'agent des services frontaliers m’accordera un permis de travail de deux ans ou il aura un autre avis !
  5. Le PEQ dans ce cas là est le choix optimal quant aux frais et la durée du traitement. Merci bcp pour vos conseils précieux !
  6. Merci pour votre réponse et surtout pour le lien qui explique clairement la chose. Dans ce cas que vaut mieux que j'emprunte le chemin le plus sûr pour ne pas risquer le refus de mon permis de travail ! par la suite je vais voir si mon employeur sera prêt pour me refaire un nouveau EIMT pour Boucherville...
  7. Bonjour, Je viens d'obtenir un permis de travail lié à un employeur donné (la récupération sera faite à l'arrivé) , sur l'EIMT c'est indiqué lieu de travail Victoriaville, mais mon employeur a besoin de moi sur un deuxième site situé à Boucherville (toujours dans la même province Québec). Est-ce que du point de vue réglementaire ça ne posera aucun problème à mon employeur ou à moi ? Sur les sites gouvernementaux je ne trouve pas des informations relative à la délimitation de la zone géographique liée à la mention " Lieu de travail" ou le cas où la société a plusieurs succursales dans la même province. Mes recherches de logement sont en standby à cause de ce point ! Merci d'avance pour vos feedbacks.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines