Jump to content

krasnii

Newbies
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About krasnii

  • Rank
    En herbe

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    Canadien(ne)
  • Profession
    Propriétaire-exploitant
  • Pays d'origine
    Canada
  • Pays de résidence
    Canada
  • City
    Shawinigan
  1. Cette histoire de putes est contextuelle... Quiconque se documente un peu sur la Thaïlande se rend compte que la prostitution est traditionnellement très présente. Mais c'est différent d'ici: Dans ce pays, souvent les jeunes femmes des région pauvres s'expatrient pour travailler comme entraineuse. Et elles partent avec les clients. Elle rapportent beaucoup d'argent à la famille. et la famille fait semblant d'ignorer les activités réelles. De leur côté, ces femmes rêvent de trouver un Farang (un occidental) qui pourra bien prendre soin d'elles car les hommes thailandais en général... il y a mieux que ça partout dans le monde. J'ai rencontré plusieurs femmes thaïs avant de rencontrer "la bonne" et toutes me disaient avoir été mariées avec un thailandais et toutes me disaient "plus jamais"... Je ne veux pas dénigrer les hommes thaïlandais, j'en connais plusieurs qui sont d'excellents maris. Je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit. Bref, Ce sont ces femmes qui sont le plus "à risque" d'arnaquer un canadien. Car leur rapports avec les hommes est surtout monétaire. En ce qui concerne les femmes asiatiques en général, les couples formés d'une femme asiatique née et ayant grandi en Asie comptent parmi les taux de divorce les plus bas aux États-Unis. Je n'ai pas les statistiques canadiennes mais je présume que c'est similaire. Dans mon cas, je n'ai pas de doutes sur la sincérité de ses sentiments et sa sincérité... oui, ça arrive parfois! Elle travaille, retourne à son appartement, vit avec sa nièce et son frère. Vie très tranquille. Évidemment que j'ai fait mes devoirs et j'ai tout vérifié son passé et son présent.
  2. Oui je sais... Je n'ai aucune inquiétude à ce sujet. C'est une femme thaï traditionnelle, qui n'a jamais travaillé dans un bar... d'ailleurs, je n'ai même pas bu une seule bière en thaïlande... les bar à putes, je me tiens loin de ça. En fait, ça fait presque 2 ans que nous sommes ensembles.
  3. Bonjour à tous, Je suis totalement nouveau, je discerne à peine toutes les abbréviations (mais je vais m'y retrouver) Voilà, J'ai rencontré une Thailandaise il y a plus d'un an, nous nous sommes vus quelques fois, nous nous parlons pendant des heures à tous les jours. Et nous sommes visiblement très amoureux. Je désire l'épouser, Ça sera la première fois que je me marie après 54 ans d'existence. Bref, je désire la parrainer après que nous serons mariée (la semaine prochaine!) . À cause de mon métier, mon leu de résidence n'a aucune importance, je peux déménager à volonté. La question que je me pose est la suivante: est-ce que son statut de Résidente Permanente est plus facile à obtenir si je m'établis au Québec ou ailleurs ou Canada? Elle n'a pratiquement aucune connaissance du français mais elle va suivre des leçons de français en Thaïlande. Merci à l'avance.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines