Jump to content

Timsi

Newbies
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About Timsi

  • Rank
    En herbe

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Pays d'origine
    Guinée
  • Pays de résidence
    France
  • City
    Grenoble

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'avais lu sur le forum en anglais une hypothèse comme quoi ils envoyaient les mails par lots. Ça doit être vraiment le cas du coup!
  2. Bonjour Omarab Merci :). Par rapport aux ghost update en fait lorsque vous vous connectez sur votre compte au niveau de "l'état actuel" de la demande vous avez "profil mis à jour..." et lorsque vous cliquez sur "vérifier l'état de la demande..." ( rien n'a visiblement changé dans votre profil) et que vous revenez à l'accueil l'état est à nouveau "soumis". Donc ça ne reste visible que le temps d'afficher son profile.
  3. Bonjour à tous. J'ai jusque là été une lectrice silencieuse de ce fil mais vu combien de fois il m'a été utile je m'étais promis de partager ici mon expérience une fois que j'aurais reçu le golden mail! À 12 jours des 6 mois, je l'ai ENFIN reçu cette nuit (3h48 en France). Voici mes stats: AOR: 31 octobre 2018 VM validée: 30 novembre 2018 Données biométriques: lettre reçu le 30 novembre et effectué le 7 décembre 1er ghost update: 5 avril 2019 2nd ghost update: 15 avril 2019 PPR: 17 avril 2019 Entre temps j'ai commandé 2 sets de notes gcms: - le 1er le 20 février (reçu le 26 mars) => Medical Passed, Criminality: Passed, Eligibility (Not started en conclusion mais "met" sur toutes les autres pages :/), Security: Not started. La dernière mise à jour datait de fin décembre. - Le 2ème il y a quelques jours du coup ne me servira pas vraiment. J'ai également appelé plusieurs fois (4), la dernière fois après le 1er ghost update où l'agent m'a informé que l'éligibilité était "recommended passed". Au début je pensais que mon dossier ne prendrait pas plus de 3 mois car j'estimais qu'il était "simple": bonnes notes aux tests, seule, une seule expérience de travail, casier judiciaire vierge, pas de voyage dans des pays à "risques", suffisamment d'argent... mais comme quoi . Au moins ça m'aura enseigné la patience. Donc si j'ai un conseil ce serait de ne rien prévoir là-bas tant que vous n'avez pas reçu le PPR au risque d'être terriblement déçu. P.S. ET parce que j'ai vu que beaucoup se posait la question: à ce que je sache mon employeur n'a pas été contacté. Ou en tout cas pas ma responsable directe qui a pourtant rédigé la lettre de référence. Je lui avais demandé il y a quelques jours et elle disait que peut-être qu'ils avaient contacté directement les RH mais personne ne lui en a parlé en tout cas et vu que c'est une grosse boîte . Courage et bonne chance à tous. L'attente est longue et difficilement supportable mais à la fin tout le monde l'aura. Il faut rester positif et confiant! Le délai de 6mois semble à peu près être respecté donc pour ceux qui l'ont dépassé je vous conseille vivement de commander des notes gcms afin de voir où ça coince.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines