Jump to content

mattbarbaz

Newbies
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About mattbarbaz

  • Rank
    En herbe

Profile Information

  • Gender
    Couple
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    Conseiller en sinistres
  • Pays d'origine
    Belgique
  • Pays de résidence
    France
  • City
    PARIS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour Je viens vers vous chercher conseil au sujet des exigences de certaines entreprises en matière d'embauche. Je suis expert en sinistres et j'ai postulé dans une entreprise favorable à une embauche à la condition que je présente un Permis de travail ouvert. Après m'être renseigné et actuellement en candidature pour effectuer une demande de résidence permanente depuis la France, Le seul visa de travail que je puisse obtenir après avoir une offre d'emploi validée d'une entreprise, c'est un Visa de permis de travail fermé. Il y aurait il un exception pour obtenir un visa de permis de travail ouvert ? Comprenant bien la réticence des entreprises québécoises devant un tel engagement, comment pouvons-nous faciliter les procédures afin de garantir sécurité aussi bien pour l'employeur que l'employé? Comment obtenir un visa de permis de travail ouvert? NB : je ne peux présenter un PVT car je suis belge et j'ai plus de 30 ans . Je vous remercie bien sincèrement pour votre aide! à bientôt
  2. Re bonjour, Je vous remercie pour votre réponse en effet c'est ce que je suis actuellement entrain de réaliser. J'ai mon numéro sur Arrima je constitue le dossier avec les pièces demandées, Cependant afin de rester proactif dans mes démarches, je me pose cette question . Pour information, j'ai vérifié mon éligibilité sur le site du gouvernement pourrait s'avérer que je sois éligible. Cordialement.
  3. Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien? J'ai besoin de votre aide au sujet de ma demande de RP. Actuellement au début de mes démarches, je me pose la question suivante ; est ce que le Québec tient plus compte des diplômes ou de l'expérience professionnelle? Je travaille à la Maif actuellement en tant que conseiller et Gestionnaire de sinistres en assurance. Ma profession s'apparente au code 1312 du CNP experts et rédacteurs de sinistres. Seulement voilà, je n'ai qu'un bac et le reste ben je l'ai appris avec des formations internes en entreprises. Ce que je fais est bien d'un niveau de diplôme collégiale au Québec mais en France je suis en possession d' un bac uniquement. Cela serait-il gênant pour immigrer? Sachant que les métiers d'assurances sont qualifiés et dépendent du registre de l'AMF. Merci beaucoup pour votre aide .
  4. Bonjour à tous, Fraîchement inscrit sur ce forum, je me lance dans une première question ? Mon conjoint se renseigne pour faire la demande d'un visa jeune pro. Tous deux désireux de nous installer dans la province du Québec ma question est la suivante : est-ce qu'en tant que conjoint de fait je peux immigrer en même temps que lui et bénéficier d'un permis de travail ouvert? Je tiens à vous préciser qu'il a 28 ans et moi 34 Et je suis de nationalité Belge ( habitant en France depuis 2005). En vous remerciant sincèrement pour votre réponse . A bientôt ?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines