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Jojonjo

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À propos de Jojonjo

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    En herbe

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    se renseigne
  • Profession
    Étudiant
  • Pays d'origine
    Bénin
  • Pays de résidence
    Canada
  • Ville de résidence
    Montréal
  1. Bonjour tout le monde je suis nouveau ici je suis arrivé au Canada en novembre et je devais commencer les cours dans un AEC au college CDI mais j’ai décidé de changer puisque je veux aller plus loin ici.J’ai fait une demande dans une école pour un DEP et ils m’ont demandé de changer mon CAQ qui était de niveau collégial en niveau professionnel. J’ai fait la demande et j’ai reçu cette lettre. Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande de Certificat d'acceptation du Québec pour études. Cependant, les documents qui ont été soumis à l'appui de votre demande ne permettent pas d'établir que vous répondez aux exigences. Par conséquent, nous vous demandons de nous faire parvenir le ou les documents indiqués ci-dessous en vous assurant de leur conformité avec les exigences spécifiées plus bas. Ces documents doivent nous être transmis dans un seul envoi par courrier postal avec la fiche d'accompagnement ci-jointe. Documents manquants 1. Lettre officielle du registrariat de l'établissement d'enseignement que vous fréquentez actuellement, précisant votre statut d'étudiant à temps plein ou à temps partiel ainsi que le nombre de crédits obtenus ou à obtenir, s'il y a lieu ET/OU Lettre datée et signée par vous-même expliquant pourquoi votre relevé de notes fait état d'un nombre important d'échecs ou d'abandons ou pourquoi vous n'étiez pas inscrit à une ou plusieurs sessions régulières. Document(s) à l'appui de vos explications concernant les raisons pour lesquelles vous n'avez pas fait de l'étude votre principale activité pendant toute la période de validité de votre précédent CAQ pour études 2. Preuve que vous avez maintenu une assurance maladie et hospitalisation pendant toute la durée de validité de votre précédent CAQ pour études Nous vous rappelons que chacun des documents que vous nous transmettez doit être en français ou en anglais ou être accompagné d’une traduction officielle dans l’une de ces deux langues. Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un ou des documents exigés, vous devez présenter par écrit et de façon détaillée les motifs valables qui justifient cette impossibilité. 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Pouvez vous plus me conseiller merci. Ma rentrée est normalement pour avril prochain mais je pense plus que ça sera possible.
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