Jump to content

Rahmaa

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Rahmaa

  1. ??? en tout cas je n'ai aucune expérience pro. Je veux juste étudier. En plus je tiens beaucoup à ce programme de L'université de Montréal.
  2. Ahh daccord je vois. Je vais me renseigner plus. merci
  3. J'ai 23 ans bientôt 24. Je n'ai jamais entendu parler de l'entrée express , cette procédure me permettra d'étudier au Canada aussi?
  4. Je ne savais pas que ça se faisait. D'accord merci je vais me renseigner.
  5. D'accord je vois. En résumé -le fait que j'ai précisé que j'ai commencé un master en France, ça m'a pénalisé. (Pourtant on ne peut pas dire que c'est un master , j'ai commencé il ya à peine 4 mois , car je ne voulais pas rester un semestre sans étudier ) - j'ai des biens immobiliers en mon nom et j'ai précisé tous ça, (y compris ceux de mon père, mon garant) Le seul point où il a vu juste c'est celui de l'emploi. J'ai pas un boulot qui m'attend c'est vrai. J'ai dit que je voulais enseigner à mon retour, même si les perspectives d'emploi sont comme il pense, les enseignants ne chôment pas dans mon pays. Ils sont trop strictes je trouve, vraiment dommage. Mais cest certainement à cause de nos frères qui sont partis avant nous.
  6. Vous avez raison et Vraiment je trouve pas cela trop juste. C'est d'ailleurs Les pays pauvres ont besoin de soutien, c'est par manque de formation qualifiée et stable dans nos pays qu'on veut etudier chez eux. Moi personnellement je compte pas rester vivre au Canada, mais comment leur faire comprendre... je l'ignore.
  7. Je pense que je vais demander un report de session et changer de stratégie
  8. Je suis Nigérienne mais je suis présentement en France j'ai commencé un master en Mathématique et Applications ( Satistique ). J'ai obtenu mon diplôme de licence Mathématique en Algérie. J'ai été admise à l'université de Montréal pour le programme Finance mathématiques et computationnelle. Merci beaucoup pour le conseil.
  9. Bonjour, je m'adresse à vous pour avoir des conseils pour une nouvelle demande de permis d'étude. Je suis en France, j'ai fait mes 2 premières demandes en ligne. -Le premier motif était que l'agent n'est pas convaincu que je retournerai dans mon pays. -Au deuxième ils n'étaient pas convaincu du retour, des perspectives d'emploi dans mon pays de résidence et des capacités financières (pourtant mon compte contenait a peu près 60 000$). cette fois ci je tente par la poste. Oui Cette tentative sera ma 3ieme et mes questions sont les suivantes 1) est-ce que je peux refaire ma demande avec le même CAQ 2) après un refus combien de temps dois je attendre avant de refaire une demande. Merci
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines