Jump to content

Shua-Mazing

Newbies
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Shua-Mazing

  • Rank
    En herbe

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    se renseigne
  • Profession
    Lycéen
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    Martinique
  • City
    Le Prêcheur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tous les programmes auquel je compte souscrire son non contingenté ! Pas d'inquiétude a avoir su ce point là. Sinon je suis dans le lycée lpo nord caraibe. C'est un lycée polyvalent avec section générale et technologique.
  2. Merci pour vos réponses, je pense que je vais tenter ma chance, le bac S c'est pas facile mais je pense que j'ai plus de chance que quelqu’un qui sort d'un bac es. Par rapport à ma classe je fait parti des 1/3 qui sont en dessous de 8 (nous somme 35) donc je suis pas un cas à part. Les gens frustré de la vie et pessimiste, rageux en tout genre avec des manières de s'exprimer plutôt dédaigneuse, passez votre chemin #PhilMP. Les autres merci de vos réponses et de vos témoignages, je postulerais dans cette voie la, et en deuxième choix, quelque chose ou je suis sur d’être pris. Petit coucou à toi Zionn je suis aussi en Martinique ça fait plaisir ?
  3. Donc je ne peut pas envoyer de demandes d'admission pour le 1er février dans avoir mon bac français? Je vais devoir attendre pour pouvoir le faire ?
  4. Bonjour, Je suis actuellement en terminale S je n'ai pas encore mon bac. J'aimerais bien intégrer l'université de Laval pour la session automne. Mais je ne sais pas si on doit obligatoirement posséder le bac pour celle-ci, vu que les demandes d'admission sont reçu des le 1er février. Moi j'aimerais intégrer un baccalauréat coopératif en aménagement forestier. Ils demandent une bonne base de connaissances dans les matières scientifiques. Et une année préparatoire scientifique est obligatoire qu' on est admis. Donc j'ai plusieurs questions. J'ai 5.50 de moyenne en math-physique ce trimestre, l'année dernière ça tournais sur du 7-8. Serai-je refuse d'emblée avec ça ? À noter que j'a de très j n'es moyennes en SVT qui me semble être la matière maîtresse dans cette filière. Mais ce qui me taraude c'est que leur prépa scientifique à pour but de préparer les élèves à leur entrée dans ce baccalauréat donc normalement malgré les sales moyennes une prépa compensera tout cela puisque ça ce trouve tout ce que j'ai appris en math physique pendant mes années S n'est pas requis. Et donc que mes moyennes ne sont ps significatives du niveau qu'il attendent. Voilà j'espère je vous pourrez éclairer ma lanterne. Merci de m'avoir lu et de votre aide.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines