Jump to content

mkhlp237

Newbies
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About mkhlp237

  • Rank
    En herbe

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    étudiant
  • Profession
    Etudiant
  • Pays d'origine
    Cameroun
  • Pays de résidence
    Cameroun
  • City
    Yaoundé

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Suite a ma demande d'un permis d'etude au canada je vais vous présenter le mitif de mon refus et j'aimerais que vous m'eclairez dessus. J'ai eu l'admission pour le CNB Collège Communautaire du Nouveau Brunswick filière Progammation et Application mobile. Voila le motif de mon refus: Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu de la raison de votre visite. • Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu des perspectives d'emploi limitées dans votre pays de résidence. • Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu de vos biens mobiliers et votre situation financière. • Je ne suis pas satisfait que vous poursuivriez votre programme d'étude activement comme il est requis sous R220.1, et je ne suis pas satisfait que vous n'êtes pas un immigrant. Je compte faire une autre demande mais la j'aimeais savoir les justificatifs que je pourrais ajouté a la dite demande pour maximiser mes chances d'avoir mon permis d'etude ca je rève vraiment de faire mes etude au canda et rentré au cameroun pour aider a son développement. Merci d'avance pour vos conseil.
  2. Bonjour, Suite a ma demande d'un permis d'etude au canada je vais vous présenter le mitif de mon refus et j'aimerais que vous m'eclairez dessus. J'ai eu l'admission pour le CNB Collège Communautaire du Nouveau Brunswick filière Progammation et Application mobile. Voila le motif de mon refus: Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu de la raison de votre visite. • Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu des perspectives d'emploi limitées dans votre pays de résidence. • Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu de vos biens mobiliers et votre situation financière. • Je ne suis pas satisfait que vous poursuivriez votre programme d'étude activement comme il est requis sous R220.1, et je ne suis pas satisfait que vous n'êtes pas un immigrant. Je compte faire une autre demande mais la j'aimeais savoir les justificatifs que je pourrais ajouté a la dite demande pour maximiser mes chances d'avoir mon permis d'etude ca je rève vraiment de faire mes etude au canda et rentré au cameroun pour aider a son développement. Merci d'avance pour vos conseil.
  3. Bonjour, Suite a ma demande d'un permis d'etude au canada je vais vous présenter le mitif de mon refus et j'aimerais que vous m'eclairez dessus. J'ai eu l'admission pour le CNB Collège Communautaire du Nouveau Brunswick filière Progammation et Application mobile. Voila le motif de mon refus: Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu de la raison de votre visite. • Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu des perspectives d'emploi limitées dans votre pays de résidence. • Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu de vos biens mobiliers et votre situation financière. • Je ne suis pas satisfait que vous poursuivriez votre programme d'étude activement comme il est requis sous R220.1, et je ne suis pas satisfait que vous n'êtes pas un immigrant. Je compte faire une autre demande mais la j'aimeais savoir les justificatifs que je pourrais ajouté a la dite demande pour maximiser mes chances d'avoir mon permis d'etude ca je rève vraiment de faire mes etude au canda et rentré au cameroun pour aider a son développement. Merci d'avance pour vos conseil.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines