Aller au contenu

Papet

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'aime
    Papet a réagi à virg6700 dans Cela a été le plus grand échec de notre vie   
    Nous avons la chance d'avoir des enfants très conciliants, ils s'adaptent très facilement. Nous les avons habitué dès leur naissance à nous suivre partout où nous allions. Nous sommes toujours partis avec nos enfants même pour un petit week end. On faisait surtout attention qu'ils ne perdent pas le rythme scolaire, même à la maison, je suis de très près l'école. Ma grande a repris les cours dans une école secondaire à 5 min de la maison. elle s'est vite intégrée et mes deux petits 6 et 4 ans, idem. Nous avons toujours fait attention de leur donner le confort et de leur donner les repères (leur jouets, doudou, la petite histoire du soir, les discussions interminables à table en famille…). en fait, je crois que nous pourrions vivre en caravane cela ne les dérangerait pas ?
  2. J'aime
    Papet a réagi à Leblord dans Possibilités de réorientations pour un medecin   
    peut on sortir de l erreur qu il a fait pseudo et essayer de rependre a cette bonne question , quel orientation disponible a part le para médical pour un médecin international? C'est tout simple la question.
    en effet le posteur a une petite fierté et je le comprend ,le tout en ne pas offenser les infirmiers que je respecte ainsi que tout le corps paramédical ,  
  3. J'aime
    Papet a réagi à Ally82 dans Possibilités de réorientations pour un medecin   
    Safa c'est pas le fait d'être para qui est déprimant, c'est le fait de n'avoir pas le droit de décider de l'attitude thérapeutique devant un malade alors qu'on connaît les réponses, peut-être même mieux que le medecin qu'on a en face de nous ! De ne pas pouvoir discuter donner son avis alors que c'est son métier pour lequel on a travaillé si dur et si longtemps.. Comme je sais que l'équivalence est quasi impossible, je préfère faire un métier où je ne serais pas confrontée à cette situation, en rapport avec la santé mais pas dans une équipe soignante avec des médecins.. 
  4. Confus
    Papet a reçu une réaction de Lecomble dans Possibilités de réorientations pour un medecin   
    bonjour,je suis résident permanent depuis 4 mois a Montréal je suis médecin de formation et croyer moi pas pour vous décourager mais c'est la réalité toutes les portes sont fermées pour les médecins étrangers, même si vous demandez une équivalence et que vous réussissez les 3 examens et avec des postes vacants l'accès sera très restreint, il faut s'orienter vers autres domaines pseudo médical comme l'inhalotherapie ,le para médical ou bien archiviste médical ou autres,ça demande des sacrifices et dans le temps et dans l'argent (minimum deux ans) bon courage
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement