Jump to content

MLion

Newbies
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by MLion

  1. L'entree express est le système du gouvernement federal du Canada. Cela prend moins de temps, ils citent 6 mois de traitement. C'est également un programme qui a fait ses preuves. Cependant, les conditions pourraient être un peu plus difficiles à remplir que le programme d'immigration pour la province de Québec. Il y a une différence dans les fonds à prouver et dans les tests de langue. Il n'y a pas d'influence directe de votre formation sur votre dossier. Il y a aussi d'autres différences, ce ne sont que quelques exemples.
  2. Bonjour, J'ai un problème que je n'ai pas pu résoudre. Ceci concerne les 15 points supplémentaires attribués aux francophones dans Express Entry, qui présentent des résultats TEF supérieurs à NCLC 7. Je suis francophone, j’ai atteint des scores de test TEF presque parfaits. Mon problème réside dans l'outil d'évaluation SCG et lorsque je soumets mon profil Entrée Express, les 15 points supplémentaires pour la maîtrise du français ne sont pas ajoutés. Sur le site web du Gouvernement du Canada, il est indiqué que ces 15 points sont attribués à ceux qui ont atteint le niveau NCLC 7 au TEF et ont des résultats de CLB 4 ou moins en anglais, ou qui n'ont pas passé de test d'anglais. Par conséquent, je n'ai pas de résultats de test d'anglais, mais ma compréhension est que nous n'avons pas besoin de ces résultats pour marquer les 15 points. Je cherche des conseils pour voir s'il y a un problème ou une erreur dont je suis victime, ou s'il y a une combinaison de choses que je fais mal, qui ne permettent pas à ces 15 points d'être enregistrés et ajoutés. De plus, je comprends que si quelqu'un est francophone et a un fort niveau d'anglais, il obtient 30 points. Je ne cherche que les 15 points attribués à ceux qui ont un faible niveau d’anglais, ou pas du tout les résultats des examens d’anglais. Je vous remercie pour vos idées et vos réponses.
  3. Moi j'ai le meme bts que votre mari. BTS en Finances Comptabilité et Gestion d'Entreprises. C'est pour cela que je suis ici, pour comprendre les points que je gagne pour ce diplôme.
  4. Voila c'est cela qui n'est pas trop claire. En tout cas les points que l'on perd pour le niveau de scolarité sont négligeable, mais si nous perdons tous les points du domaine de formation cela devient un compliqué.
  5. Merci pour votre réponse. Alors pour clarifier la situation concernant le niveau de diplôme et le domaine de la formation, le niveau de scolarité doit absolument être le meme qui est indiqué dans la liste des domaines de formations. Alors par example, si quelqu'un a une maitrise en quelque chose qui est seulement trouvé sur la liste des domaines de formations a une niveau collégiale technique, il ne gagnerait pas de points pour sa domaine de formation?
  6. Bonjour, Je voulais vous poser une question car vous semblez avoir un BTS comme moi et vous semblez comprendre la liste des formations. J'ai un bts en comptabilité, finance et gestion des entreprises. Mon problème est que je ne comprends pas si je devrais regarder sous le "niveau universitaire" pour ma formation ou si je doit regarder sous le "niveau collégial technique". Par example, je trouve "Administration des Affaires (BAC)" sous le niveau universitaire, "section B". Mais, est-ce que cela correspond a mon BTS en tant que niveau? Ou est-ce que avec un BTS nous devons nous limiter a regarder sous les "niveau collégial technique"? En fait, ce n’est pas le niveau de scolarité qui me pose problème, c’est comment choisir le bon domaine de formation. Toute aide serait grandement appréciée.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines