Jump to content

ZSB

Newbies
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About ZSB

  • Rank
    En herbe

Profile Information

  • Statut
    en processus d'immigration
  1. J'ai trouvé une preuve pour prouver que la prime n'était pas inclus dans mon salaire régulier. C‘est le WorkSheet d‘Excel que mon ancien employeur qui a créé pour calculer le salaire qu‘il me manquait. Mon salaire était 19.5$/h. Il l‘a utilisé de calculer, mais pas avec la prime.
  2. Bonjour J'étais travailleur temporaire au Québec pendant quelques années. Dans cette période, l‘employeur de l‘entreprise où j‘ai travaillé a volé mon salaire. Je lui maintenant demande de me rembourser cette somme d‘argent. Il m‘a promis de me la rembourser, mais pour l‘instant nous avons deux dissidences, le montant total et le façon de paiement. Pour le montant, je pense que la prime du quart de fin de semaine n‘est pas compris dans le salaire, eux ils sont contre. Pour le façon de paiement, ils veulent me le donner en comptant, mais il faut déduire 25% de l‘impôt. En faite, mon impôt est 15%. J‘ai deux questions que ne sont pas très compris. Premièrement, c‘est la prime, elle est une partie de salaire régulier?Moi, personnellement, je pense que ce sont les deux choses différentes. La prime est un avantage pour quart de fin de semaine, n‘est pas salaire. Deuxièmement, si je porte ma plainte au gouvernement avec les preuves, ce sera quoi la conséquence pour eux? Merci à tout le monde!
  3. Oui, mais la réponse étais toujours “votre demande est au cours de traitement“, ”nous avons pleins de demandes à traiter“, “nous allons vous informer s‘il y a des progrès“ , etc.
  4. Bonjour à tous Je suis travailleur temporaire à Québec qui a obtenu le CSQ via PEQ. J‘ai soumis ma demande de la résidence permanente il y a 19 mois, mais elle est toujours d‘être au cours de traitement par le gouvernement fédéral. Mon permis de travail fermé va être expiré dans un an et demi, pour l‘instant une entreprise m‘interesse beaucoup. L‘employeur voudrais m‘embaucher et moi je voudrais travailler pour lui comme temps partiel, mais il faut demander un nouveau permis de travail d‘abord. Je ne suis pas totalement sûr que je puisse être approuvé de travailler dans deux entreprises avec deux permis de travail lié a deux employeurs par IRCC. J‘ai consulté les informations sur le site web d‘IRCC et celui de MIDI, malheureusement je ne les ai pas trouvés. Je vous demande de me donner quelques informations supplémentaires si vous connaissez cette genre de situation. Merci d‘avance à vous tous!
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines