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  1. Pour nous expérience négative à l'ouverture du container, emballage laissant à désirer et organisation du container ayant entraîné des dommages sur nos meubles en bois. Suivi très lent avec une bonne dose de mauvaise foi pour reconnaître leur responsabilité alors que leur équipe a constaté les manquements au déchargement... 8 mois après, on nous propose une indemnisation frisant le ridicule de 50€ pour chaque meuble en bois massif, sans aucun geste commercial.
  2. Bonsoir, Nous n'avons pas eu votre chance. Pour nous, une très mauvaise expérience avec Direct Déménagement. Meubles abîmés non réparables, matelas sali, aucun suivi, et aucune résolution du litige… Plus de 4 mois après le déménagement, nous sommes toujours dans l’attente de réponses concrètes suite à notre demande de réparation. Pour nous, une très mauvaise expérience. Bonsoir, Nous sommes passés par Direct Déménagement International - DDI. Meubles abîmés non réparables, matelas sali, aucun suivi, et aucune résolution du litige… Plus de 4 mois après le déménagement, nous sommes toujours dans l’attente de réponses concrètes suite à notre demande de réparation. Pour nous, une très mauvaise expérience.
  3. Bonsoir, Cet été, nous avions confié notre déménagement de Rouen à Québec à la société Direct Déménagement. Les seules affaires auxquelles nous tenions vraiment étaient nos meubles de famille. Ils ont fait appel à une société tiers pour l’emballage, et le chargement du conteneur...très très grosse déception. Les meubles en bois massif étaient pour la plupart non protégés, emballés par une simple bâche en plastique, aucune protection sur certaines parties des meubles, scotch appliqué directement sur le bois. Et en plus, ils ont utilisé notre matériel d’emballage ! Bilan: meubles abîmés non réparables, matelas sali, aucun suivi, et aucune résolution du litige… Plus de 4 mois après le déménagement, nous sommes toujours dans l’attente de réponses concrètes suite à notre demande de réparation, malgré une responsabilité évidente de leur part. Pour nous, une très mauvaise expérience. Et vous, quelles sont vos expériences ? Le cas échéant, comment vous êtes-vous sortis du litige ? Merci pour vos retours, bonne soirée,
  4. Bonjour, Ce post pour partager notre expérience. Mon mari a trouvé une offre d'emploi à Québec, nous avons donc initié, avec l'aide d'un cabinet d'avocats, le dossier CAQ + EIMT. Notre dossier a été déposé le 27 mars dernier. AR pour le CAQ reçu le 5 avril. AR pour l'EIMT reçu le 24 mai. Et nous commençons notre 17ème semaine d'attente, attente interminable... Impossible jusqu'à présent d'avoir des infos fiables sur les délais. Seule info qui nous est donnée: beaucoup de retard en général dans le traitement des dossiers. Avez-vous connu des expériences comparables? Bonne journée, Marie
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