Aller au contenu

petiteperledu45

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de petiteperledu45

  • Rang
    courriel non valide
  • Date de naissance 11 avril

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    visa temporaire
  • Date d'arrivée
    25-08-2016
  • Profession
    Infirmière
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    Canada

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. petiteperledu45

    Résidence Permanente 2018

    Salut ! Le délai moyen indiqué commence dès la réception de ton dossier. Cela prend maintenant 12 -13 mois pour avoir sa visite médicale. Réception de mon dossier : 3 novembre 2017 IVM : 26 novembre 2018. Visite médicale faite : 29 novembre 2018. Bon courage !
  2. petiteperledu45

    Infirmière française en Ontario

    Ok je te remercie beaucoup pour les informations ?
  3. petiteperledu45

    Infirmière française en Ontario

    Celui de la France est-elle obligatoire? J'ai envoyé ma trousse d'évaluation par mail c'est ce que tu as fait?
  4. petiteperledu45

    Infirmière française en Ontario

    Ok je vais me renseigner. Merci ! Est ce que je dois attendre que l'ordre me demande le casier ?J'ai cru voir que c'est validé seulement 6 mois
  5. petiteperledu45

    Infirmière française en Ontario

    Merci d'avoir pris le temps de répondre. Il faut payer lui a pour qu'il remplisse le formulaire !? C'est mieux que je me déplace directement la bas . Je comptais envoyer le formulaire par courrier recommandé. Pour le numero de licence j'avais mis le numéro ordinal de ordre infirmier comme j'y étais inscrite . Le casier judiciaire tu l'as eu rapidement ? C'est au commissariat de police local il le fait sur place c'est bien ça ?
  6. petiteperledu45

    Infirmière française en Ontario

    ok. L'examen est compliqué? Tu peux le passer en ligne à la maison? Pour te préparer à l'examen , as-tu consulté les documents qu'ils nous recommandent de consulter sur le site de ordre des infirmiers de ontario? J'ai commencé à remplir la trousse d'inscription et je vois qu'il y a des formulaires à faire remplir par l'OIIQ, l'employeur de France et Québec. Mais il y a un autre document " verification of the registration" en gros pour vérifier notre diplôme infirmier français . Le problème est que je ne sais pas à qui l'envoyer : à ARS? (agence régionale de la santé ?), ordre nationale des infirmiers français?. Il demande : "registration/license number" le numéro d'enregistrement de quoi? de nôtre diplôme infirmier francais c'est à dire le numéro adeli? ou le numéro ordinal de ordre infirmier français ? JE SUIS VRAIMENT PERDUE !! j'ai besoin de votre aide lululatrotteuse! Combien de temps ça vous a pris les démarches pour oiio?
  7. petiteperledu45

    Infirmiere française en Ontario

    Bonjour! Je suis infirmière française travaillant au Québec depuis 2016 et je souhaite travailler en Ontario. J'ai la trousse d'inscription à l'ordre de l'Ontario et je vois qu'il y a des documents à faire remplir par l'école, employeur et un autre document sur la vérification de notre diplôme infirmier français. Le problème est que je ne sais pas à qui envoyer ce document : l'ARS? ONI? il demande "registration/license number"? le numéro d'enregistrement de quoi? de notre diplôme c'est à dire le numéro adeli ? ou le numéro ordinal ordre infirmier français? Je suis perdue ! J'ai besoin de votre aide merci d'avance !
  8. petiteperledu45

    Infirmière française en Ontario

    Bonjour, je suis infirmière française et cela fera presque 2 ans que je travaille au Québec. J'ai aussi pour projet d'exercer en Ontario et je sais qu'il y a un examen de jurisprudence à passer seulement.
  9. petiteperledu45

    petiteperledu45

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles