Aller au contenu

mellyjoo

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mellyjoo

  • Rang
    courriel non valide
  • Date de naissance 13 novembre

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    Québécois(e)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. mellyjoo

    Infirmière de Québec à Vancouver

    Un peu comme dans les sites que Bencoudonc a affiché (merci!) le salaire sont un peu plus élevés qu'au Québec, mais pas tant que ça (34$/heure vs 31$/heure au Québec), sans les primes. Donc autour de 60,000$/année à mes débuts. Est-ce suffisant ? Et effectivement je comptais résider vers North Vancouver, il parrait que c'est moins cher là-bas.
  2. mellyjoo

    mellyjoo

  3. Bonsoir à tous! Alors je compte déménager l'an prochain en Colombie-Britannique, à Vancouver. Je suis née au Québec et j'y habite depuis. Je suis présentement infirmière et je me demandais si une infirmière (registered nurse pour là-bas) est un emploi qui me permettrai d'avoir un mode de vie aisé ? Je sais que le coût de la vie, plus précisement le loyer est exerbitant là-bas, et sans vouloir avoir une vie de Jet Set, j'aimerai quand-même avoir un beau appartement et pouvoir économiser aussi, car je ne compte pas devenir propriétaire pour le moment. J'ai environ 10 000$ d'économie, est-ce suffisant ? Je suis célibataire et sans enfant. Merci beaucoup pour vos réponses !
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles