Jump to content

RachelG1V4X4

Newbies
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About RachelG1V4X4

  • Rank
    Super Fan

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous je suis actuellement résidente temporaire au Quebec en tant qu'etudiante mais je souhaite mettre en place quelques projets d'entreprise que j'ai dans la tête. J'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui savent si en tant qu'étudiante à temps plein je suis légalement autorisé à monter une entreprise de type startup par ex, tout en poursuivant mes études bien évidement?? Où puis je m'informer sur mes droits en tant que résidente temporaire au Québec? Si vous avez une expérience à partager ou plus d'informations sur la création d'entreprise au QC, cela me fera plaisir de les lire. Merci pour vos réponses.
  2. ALLO TOUT L'MONDE JE SUIS PRESENTEMENT EN TRAIN DE FAIRE MA DEMANDE SUR LE SITE DU CIC.CA POUR UN NOUVEAU PERMIS D'ETUDES ET IL Y A QUELQUE CHOSE QUE JE NE COMPRENDS PAS. ON ME DEMANDE LE CSQ ALORS QU'IL ME SEMBLE QUE SEUL LE CAQ SUFFIT POUR ENTREPRENDRE DES ETUDES, DU MOINS C'EST CE QU'ON M'A TJS DIT A IMMIGRATION QUEBEC. DONC POURQUOI ME DEMANDE T'ON UN CSQ AU NIVEAU FEDERAL? A SAVOIR QUE J'AI UN STAGE DE 90 JOURS A ENTREPRENDRE EN FIN DE FORMATION. SERAIT CE POUR CELA? POUR L'INSTANT JE POSSEDE QU'UN CAQ. MERCI POUR VOS REPONSES.
  3. Bonjour à tous. Je suis française et réside actuellement à Québec, je suis venue grâce au permis d'études qu'on m'a attribué avant que j'arrive au Canada. Je ne suis actuellement plus étudiante dans le programme que j'avais choisi à l'origine puisqu'il ne me plait plus. Je souhaite immigrer dans la province de l'Ontario afin d'y entreprendre de nouvelles études et y travailler par la suite et enfin faire ma demande de résidence permanente. Quelqu'un saurait il si comme au Québec après un certain nombre de mois d'etudes on y attribue un visa post diplome? Ou la durée d'études n'importe pas? quelqu'un sait il si ils sont aussi sélectifs en Ontario qu'au Québec en terme d'embauche des étrangers? Je suis véhiculé, pourrais je traverser la frontiere du Quebec vers le Canada anglophone avec mon permis français? Pour informations je suis diplomée d'une licence professionnelle dans la gestion d'entreprise et le secteur dans lequel je souhaite travailler serait la bijouterie. J'ai vraiment besoin de ces informations. Cordialement.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines