Jump to content

Nymrod

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

About Nymrod

  • Rank
    Pas pire

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    se renseigne
  • Préoccupation
    procédures entrée express
  • Pays d'origine
    Cameroun
  • Pays de résidence
    Cameroun

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Si tu n'y arrive pas, donne moi ton numéro en message prive j'envoi il t'ajoute.
  2. bonjour stp demande ton une preuve de fond pour parrainer son conjoint? si oui il est de combien? Merci
  3. Bonjour, pour prouver que vous avez de quoi supporter financièrement votre conjoint vous a ton demander d'avoir un certain montant disponible dans votre compte?
  4. Ok bienvenue, installe toi et au besoin ressource toi ici:https://chat.whatsapp.com/LR1pkRqbFkCG8hkoctGqxQ
  5. Preuve de fond deja resolu? sinon installe toi ici: https://chat.whatsapp.com/LR1pkRqbFkCG8hkoctGqxQ
  6. Ok merci infiniment @Automne, je vais déclarer l'enfant.
  7. 1-Oui il vit avec sa mère, et j’envoie de l'argent mais pas régulièrement 2-Ok. Donc si je comprend bien j'ai pas besoin de déclarer sa mère?
  8. Bonjour, j'ouvre ce post pour mieux comprendre le terme d'enfant à charge, étant en procédure d'immigration, voici ma préoccupation: J'ai eu un enfant dont j'ai reconnu la paternité en produisant son certificat de naissance, mais seulement l'enfant réside avec sa maman qui le prend en charge comme le veut notre tradition (enfant hors mariage). Je précise que sa maman et moi-même ne sommes ni conjoint de fait, ni partenaires conjugaux de plus nous ne sommes pas dans la même ville et nous continuons d'entretenir une relation amicale. 1. En remplissant mon formulaire IMM0008, dois-je ajouter l'enfant comme "enfant à charge" étant donné qu'il n'est pas à ma charge sauf si je me trompe? 2. Si ma demande de résidence est approuvée et que des années plus tard notre amitié venait à se conclure au mariage, pourrai-je la parrainer elle et l'enfant? Au plaisir de vous lire.
  9. Bonjour a tous et toute la team, je relance ce sujet car je me sens pleinement concerné et j'ai besoin de précisions bien que ma situation soit un peu différente: J'ai eu un enfant dont j'ai reconnu la paternité en produisant son certificat de naissance, mais seulement l'enfant réside avec sa maman qui le prend en charge comme le veut notre tradition (enfant hors mariage). Je précise que sa maman et moi ne sommes ni conjoint de fait, ni partenaires conjugaux de plus nous ne sommes pas dans la même ville et nous continuons d'entretenir une relation amicale. 1. En remplissant mon formulaire IMM0008, dois-je ajouter l'enfant comme "enfant à charge" étant donné qu'il n'est pas à ma charge? 2. Si ma demande de résidence est approuvée et que des années plus tard notre amitié venait a se conclure au mariage, pourrai-je la parrainer elle et l'enfant? Je serai ravi pour toute information qui pourra m’être utile. Au plaisir de vous lire
  10. Bonjour et Merci pour cette information, pour mon cas, j'ai un enfant a charge et je ne suis ni en conjoint avec sa maman ni fiance, la question c'est: dois-je considérer 2 membres de la famille(12.300$) ou 3 membres de la famille(15.312$) pour démontrer les fonds?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines