Jump to content

Pindos1986

Membres
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About Pindos1986

  • Rank
    Pas pire

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dans mon cas mes écoles ne sont pas à blâmer mais bien Wes...mais comme tu dis à chacun son experience.
  2. Pour ma part WES fut une catastrophe et pourtant je ne suis pas tendre avec l'administration de mes deux écoles mais là ce fut un désastre. Ils se sont trompes d'écoles et ont envoyés la demande de verification par Fedex deux fois a la meme adresse il a fallu que je les affiche sur twitter pour qu'il corrige enfin l'erreur. Sans compter le coup qu'ils m'ont fait de retirer une de mes écoles de mon profil sans jamais réussir à justifier pourquoi! La encore il a fallu que je me batte avec eux! Ceci dis ma compagne qui a fait ses etudes en occident à eu son EDE en quarts semaine. On peut donc dire que chacun à sa bonne ou mauvaise étoile en ce qui concerne WES.
  3. Pour ma part j'avais le relevé de la dernière et pas de la première année car ils sont passés d'un système à un autre et le dernier relevé de note à été accepté. SI tu fais Wes il faut primo t'assurer d'avoir exactement les pièces qui te demandent sinon ça va retarder le process et surtout que ton école soit réactive en répondant à la VDR ( demande de verification des documents fournis). IQAS je connais pas mais l'avantage est qu'une fois qu'ils reçoivent tes docs ils évaluent en trois mois sans demander à l'école de répondre à une demande de verification. Quoi qu'il en soit il faut être très rigoureux avec les documents demandés.
  4. c'est exactement ça! J'ai un score de 459 avec les deux diplômes, avec la licence je tombe à 440! Bref le collège du canada semble bien vouloir m'aider. Je vous tiens au courant ça pourrait aider ceux dans la même situation.
  5. en effet ce sont mes deux diplômes, je n'ai pas de résultat encore, pour l'instant Wes a accepté tous les documents relatifs à ma licence, et le relevé de notes d'ISTDI c'est le diplôme du college canadien qui est rejeté car ils disent que pour être accepté il faut fournir un relevé de note émis par le collège du nouveau Brunswick et non pas ISTDI....
  6. Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon EDE, mon école ISTDI à fait un partenariat avec le collège du nouveau Brunswick, à l'issue de la première partie de ma formation, on m'a donc attribué le DEC ( équivalent du BTS), seulement Wes refuse d'accepter mon diplôme car ce n'est pas ISTDI qui est mentionné comme institution ayant délivré le diplôme, mais le collège du nouveau Brunswick. Pourtant Wes a accepté mon relevé de note d'iSTDI, comment puis faire pour régler ce problème? Quelqu'un a t'il été confronté à ça? Merci d'avance.
  7. Si jamais votre EDE prend du temps, sachez qu'il est possible de contacter Wes et de leur demander d'envoyer la requête de verification de documents par DHL à condition de payer les frais. Ca vous permettra de tracer le courrier et ensuite de vous rendre à l'école pour leur demander de répondre.
  8. Je n'ai pas le choix, ils sont à bafoussam quand je contacte l'assistant du dga a qui j'ai du donner des petits sous pour suivre mon dossier, je sens qu'il a même peur de relancer son supérieur. Bref je vais y retourner, très difficile pour moi qui travaille tous les jours ou presque mais pas le choix.
  9. Vous êtes chanceuse ou votre établissement est professionnel, car de mon côté le dga de l'établissement m'a clairement dit qu'il n'a pas fait l'aggregation pour signer ce genre de choses et qu'il ne comprend pas pourquoi on part etc etc etc bref de la véritable mauvaise foi! TEF C2 pour mon épouse et moi même.
  10. En cours de procédure, le plus difficile reste l'ede, plus d'un mois de dépôt et pas de retour!
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines