Jump to content

Youness88

Membres
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About Youness88

  • Rank
    Pas pire

Profile Information

  • Statut
    en processus d'immigration

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J ai pas encore rzcu omn TEF pour m evaluer. Ni l EDE.
  2. Merci pour votre reponse très claire. Là je comprends la difference, dc j'ai intérêt de passer par la VE.
  3. Je trouve que les gens font la différence entre DI et VE au sein de ce forum, est ce que se sont deux programmes d'immigration distinctes, sachant que sur le portail d'immigration Manitoba je comprend que la VI n'est q'une étape de la PCM telle la DI. DI-------------->VI.....------------->......----->VISA. De plus est ce que le recours à Mme Brigitte est obligatoire pour tous le monde ( nord africain) pour déposer une DI.
  4. Bonjour, Est ce qu'il y a une différence entre VE et la DI?????, je trouve que la VE fait partie du cheminement de la PCM, càd: DI----->VI----->VISA...... De plus je trouve que le renseignement de la DI sur le portail d'immigration Manitoba peut se faire directement, est ce que ce la veut dire qu'on peut ne pas passer par le Mme Brijitte? ( recours obligatoire pour les Nord Africans????)
  5. C'est très bien fait, merci pour le temps que vous consacrez aux internautes, j'ai une petite question, est ce que même les gens du Nord d'Afrique nécessiteront de passer par le World Trade Center Winnipeg? pour le moment l'envoi est suspendu pour une date non fixée vu le nombre élevée de demandes qu'ils traiteront actuellement.
  6. Oui je comprends mais va-elle influencer sur mon dossier d immigration sachant que la conditionde concordance entre le diplôme et l'experience acquise n'est pas mentionnée.
  7. J'ai un diplôme d'ingénieur en Industrie Agroalimentaires, mais j'ai une expérience de 5 ans comme conseiller en emploi (appui chercheurs d'emploi, employeurs et porteurs de projets), un métier qui ne s'enseigne pas dans un établissement au Maroc mais qui se prend sur terrain et avec les formations continues.
  8. Oui je comprends si non jo19963 que pensez-vs des deux régions? de mon profil?
  9. Vraiment très motivant et surtout très objectif et rassurant, on compte énormément sur vos articles et bon courage.
  10. Pour être honnête, je dois passer un test pour m’évaluer objectivement, car je me sens plus à l'aise en français ( presque 20 ans d’études en français), sauf que j'ai également étudié l'anglais dans un centre (niveau Int.B2) et je me débrouille.
  11. Bonjour, Un grand merci aux fondateurs de ce site web et à tous les participants, je viens de tomber sur et je le trouve vraiment très consistant. Actuellement j'ai décidé de commencer ma procédure d'immigration aux Canada, je suis Marocain, âgé de 29 ans, de formation ingénieur en Industries agroalimentaires avec 5 ans d’expérience dans le domaine de promotion de l'emploi et le recrutement ( j'ai fais un changement de carrière quelques mois après avoir pris le diplôme). En effet j’hésite toujours entre le NB et le Manitoba, je sais que c'est le marché d'emploi qui conditionnera ma décision finale, mais je suis toujours en phase de conceptualisation d'idée sur le marché des deux régions et il existe sur Internet une infinité d"informations parfois contradictoires et que je finis toujours par en douter. J'aimerai bien savoir vos avis sur la meilleure région qui offre plus de perspectives d'emploi et de formation ainsi que toutes information utile, maintenant j'attend des réponses et des avis du terrain afin que je puisse présenter ma demande d’intérêt sachant que les programmes provinciaux nous obligent à faire un seul choix, je compte énormément sur vos conseils venant de la réalité.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines