Aller au contenu

TheaYB

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TheaYB

  • Rang
    En herbe

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    visa temporaire

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. TheaYB

    Permis de travail post diplôme expiré au bout d'une semaine

    Merci pour la rapidité de ta réponse! Est ce que c'est bien à cette adresse ? 6212-55ième Avenue, suite 555Vegreville (Alberta)T9C 1X6 Si cela doit être fait par papier est ce que ça veut dire que ça va prendre 4 mois ??
  2. Bonjour à tous, Je suis dans une situation assez déplaisante, j'espère que quelqu'un a une solution. J'ai fini mes études la session dernière (Automne 2016), suite à cela j'ai entrepris les démarches nécessaires pour obtenir un permis de travail post-diplôme avant que mon permis d'étude n'expire. Ma demande a été acceptée et j'ai donc eu le droit de travailler durant la période d'attente de mon permis. Cependant, lorsque j'ai reçu mon permis de travail (Février 2017) j'ai eu la belle surprise d'apprendre qu'il était déjà expiré et qu'il n'a duré qu'une semaine. Cela s'explique tout bêtement parce que mon passeport avait lui aussi expiré en Février. Je suis donc en attente d'un nouveau passeport suite à une visite au Consulat de France de Montréal. Je ne peux bien sûr plus travailler tant que je n'ai pas de permis. De plus mon permis d'étude a lui aussi expiré en même temps que tout le reste... J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir les 3 ans de permis de travail post-diplôme que j'aurai dû avoir. Quelles sont les démarches pour pouvoir retourner à mon poste le plus rapidement possible ?
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles