Jump to content

ninouss

Newbies
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About ninouss

  • Rank
    En herbe

Profile Information

  • Statut
    se renseigne
  1. Merci beaucoup auré84. Donc est-ce qu'il vaut mieux faire l'equivalence du diplome par l'organisme québécois de validation des diplomes? ou bien par l'ordre agrée dans le cadre de l'ARM? et est-ce que ca vaut le coup de le faire? Pour repondre à ta question, j'ai 2 masters en gestion dans deux specialites differentes.
  2. Bonjour à tous, Sachant que j'ai un diplôme français qui me permettrait de faire partie de l'ordre des administrateurs agrées (gestionnaires) dans le cadre de l'ARM, est-ce que cela me fera gagner des points ou est-ce complètement inutile? En fait, je voulais savoir exactement en quoi avoir un diplôme d'études supérieures français pouvait être favorable dans ma demande de CSQ. En d'autres termes, est-ce que ça vaut le coup de faire la démarche d'obtention de l'équivalence des diplômes? Merci d'éclairer ma lanterne.
  3. jo1996, oui, les langues ne me posent aucun problème par contre vu que je n'ai pas d'expérience, l'évaluation du visa express n'est pas concluante. y a t il une autre evaluaton pour la procedure d'immigration habituelle? pour info, je vis en coree du sud autre chose, je suis plus intéressé par lanpartie anglophone. je vais consulter vos documents. merci paca
  4. Bonjour à tous, depuis le temps que je consulte ce forum et m'intéresse à une immigration éventuelle au Canada, je me lance enfin pour poser une question qui me taraude depuis un certain temps. j'ai été assez dubitatif jusque là car n'ayant aucune expérience professionnelle mais en cours d'obtention d'un doctorat en management international, mais ce que j'aimerais savoir c'est quelles sont mes chances d'etre sélectionné dans un cas pareil?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines