Jump to content

christo

Newbies
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About christo

  • Rank
    totof

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Pays d'origine
    france
  • Pays de résidence
    france
  1. On parle beaucoup des énergies renouvelable comme solution or si en théorie c'est renouvelable en pratique cela ne l'est absolument pas exemple le vent ou le solaire mais cela nécessite des matériaux rares polluants et non renouvelable sans compter un rendement plus que minable.
  2. Que les gens croient ou ne croient pas aux changements climatiques (réchauffement médiatique) peu importe ce qui est par contre lamentable c'est de prendre en otage ceux qui ne croient pas à cette théorie en les volant, rackettant et en soumettant des peuples entier du monde à cette idéologie pour soit disant sauver la planète. Toutes les méthodes sont utilisées le mensonge, la manipulation, la propagande (média alarmiste), la décrédibilisassions des opposants (le terme de négationniste) mais également éviction des opposants et tout ceux qui ne sont pas politiquement correct ainsi que les insultes avec la complicité des politiciens, média, pseudos scientifiques ou experts. Toutes ces méthodes sont dignes du 3ème Reich et de toutes les dictatures du monde. Imposer quelque chose à quelqu’un alors que celui ci ne veut pas ou n'adhère pas c'est du fascisme et si c'est pour soit disant sauver la planète c'est de l'éco fascisme, j'espère que tout ceux qui participent à cette arnaque en sont conscient. En tout cas ce qui est certain: 1°) Il n'existe aucune preuve scientifique qui soit vérifiable et incontestable que l'homme soit responsable d'un quelconque réchauffement ou dérèglement climatique. Le pseudo consensus ne vaut strictement rien surtout quand les opposants à cette théorie ne sont pas pris en compte. 2°) Ce sont tous les mensonges et scandales du soit disant geic (le groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat) qui ment et qui n’hésite à manipuler les résultats suivant comment cela les arrange (affaire du climategate ou la fameuse courbe en forme de crosse de hockey). Je rappelle que geic est d’abord des politiciens et peu de scientifiques. 3°) Ce sont les milliards d'agent public qui sont gaspillé sans aucun résultat moi j’appelle ça du détournement d’argent public. 4°) C’est tout le business que certain font alors que le respect de l’environnement ils s’en tamponnent, on appelle ça du greenwashing. La COP 21 est une vrai réussite pour l’écolo business mais pour l’environnement c’est un échec, il suffit de voir la pollution engendrée pour cette grande messe verte. Leur politique d’écologie a fait bien plus de dégât pour le respect de l’environnement et des espèces vivantes que toutes les catastrophes naturelles ou pas réunies.
  3. Bonjour Gazowski, Je souhaite me reconvertir dans la mécanique poids lourds après avoir travaillé pendant plusieurs années à l'usine faire enfin quelque chose qui me plait. La seule expérience que j'ai en mécanique poids lourds se sont des stages.
  4. Merci pour votre réponse. Pouvez vous me donner un lien pour consulter le site du MIDI?
  5. Bonjour tout le monde Je suis français, j'ai 35ans et je souhaiterai m'installer au Quebec pour suivre une formation professionnelle diplômante et déboucher sur un emploi dans le domaine de la mécanique Poids Lourds. Savez vous s'il existe des centres de formation (au tarif par trop élevé) au Quebec pour m'aider dans mon projet et quels sont les démarches a effectuer? Quel statut aurais je? travailleur temporaire ou bien étudiant étranger? je suis trop âgé pour le PVT? Quel sont les perspectives d'emploi dans ce domaines? Merci d'avance.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines