Aller au contenu

fliou

Membres
  • Compteur de contenus

    92
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'aime
    fliou a réagi à Lowette dans Citoyenneté Cannadienne 2022/2023   
    Salut à tous !
     
    demande envoyée en ligne aujourd’hui 19 décembre 2022. En croisant les doigts que tout soit correct et que l’examen ne tombe pas pendant mes examens du CÉGEP ?
  2. J'aime
    fliou a réagi à Hicham2012 dans Attendeux Brune BVC Rabat   
    Content de te revoir sur le forum notre "Manitobain" 
  3. J'aime
    fliou a reçu une réaction de Hicham2012 dans Attendeux Brune BVC Rabat   
    Bonsoir je souhaite pour tout le monde de bonne nouvelle
  4. J'aime
    fliou a reçu une réaction de KFHMTZ dans Attendeux Brune BVC Rabat   
    Bonsoir je souhaite pour tout le monde de bonne nouvelle
  5. J'aime
    fliou a réagi à dentan01 dans Parrainage BVC RABAT   
    Pourquoi et comment elle n'a pas perdu sa RP, si elle a passé que 60 jours au Canada en 5 ans?
  6. J'aime
    fliou a reçu une réaction de Faith88 dans Fédéraux 2016   
    non c est normal des cas ont depasser trois mois 
  7. J'aime
    fliou a reçu une réaction de libek dans Fédéraux 2016   
    non c est normal des cas ont depasser trois mois 
  8. J'aime
    fliou a reçu une réaction de jm weston dans Fédéraux 2016   
    Félicitation la bolndinette je pourrai dire que tu étais très active dans ce forum 
  9. J'aime
    fliou a reçu une réaction de cremeglacée dans Fédéraux résidents temporaires 2015   
    felecitation
  10. J'aime
    fliou a reçu une réaction de chrify dans Fédéraux 2016   
    salut je trouve pas comme vous que le motif est bizarre car tu as oublier de remplir les renseignements additionnels pour ta femme sauf si tu n es pas marié. le retour de mon premier dossier était pour la même raison courage. pour les passeport essai de les renouveler car tu seras obligé de le faire une fois ton dossier accepter
  11. J'aime
    fliou a reçu une réaction de Faith88 dans Fédéraux 2016   
    non attend encore
  12. J'aime
    fliou a reçu une réaction de shix88 dans Fédéraux 2016   
    nouvelle ligne sur mon compte cic:
    Les résultats médicaux ont été reçus.
     
    j ai passé  la visite  le 31mai2016
  13. J'aime
    fliou a reçu une réaction de speedy1984 dans Fédéraux 2016   
    nouvelle ligne sur mon compte cic:
    Les résultats médicaux ont été reçus.
     
    j ai passé  la visite  le 31mai2016
  14. J'aime
    fliou a reçu une réaction de valdemar dans Fédéraux 2016   
    nouvelle ligne sur mon compte cic:
    Les résultats médicaux ont été reçus.
     
    j ai passé  la visite  le 31mai2016
  15. J'aime
    fliou a reçu une réaction de newjwel dans Fédéraux 2016   
    nouvelle ligne sur mon compte cic:
    Les résultats médicaux ont été reçus.
     
    j ai passé  la visite  le 31mai2016
  16. J'aime
    fliou a réagi à theodore84 dans Fédéraux 2016   
    Immigrer avec sa famille c'est la meilleure des choses. A vous lire à chaque fois, j’ai l 'impression que vous n-êtes pas serein dans votre projet. Je ne le dis pas pour vous embêter. C'est une décision que vous devrez prendre toute seule.
    Si je suis à votre place, je vais privilégier le parrainage parce que je ne crois pas à la réévaluation du dossier.J'ai peur pour ma part; puisse que les règles sont retro actives le plus souvent.Un changement de domaine de formation peut faire que tu n'aura plus de CSQ. Mais vu que tu as un enfant, regarde si vous avez suffisamment de points pour avoir le CSQ. Moi honnêtement j'opterai pour le parrainage.
  17. J'aime
    fliou a réagi à twiklstar dans Fédéraux 2016   
    Oui yaya a raison cest la emedical
  18. J'aime
    fliou a réagi à yaya4007 dans Fédéraux 2016   
    Non t envoi rien c est le medecin qui s occupe de tous
  19. J'aime
    fliou a réagi à CAPITALE dans Fédéraux 2016   
    Bonjour,
    VM effectué aujourd'hui pour tout la famille, contrôle, analyses et radio.
    Le médecin m'a confirmé qu'il seront envoyés demain matin et que s'il ne m'appel pas dans les 48h cela veut dire que tout va bien.
    J'attend la ligne de 'résultats médicaux reçu" sur mon statut cic.
  20. J'aime
    fliou a reçu une réaction de Poups dans Fédéraux 2016   
    Bonjour, voilà vl couriel envoyé par l ambassade 
     
    Effectivement une erreur a été produite lors du publipostage des courriers. Ne tenez pas compte de ce courriel et je vous prie d’accepter nos excuses.
     
    Vous recevrez des nouvelles instructions dans les prochains jours par courriel.
    Avec nos meilleures salutations,
     
     
  21. J'aime
    fliou a réagi à CAPITALE dans Fédéraux 2016   
    Bonj5
    J'ai un mail aujourd'hui de rabat immigration qui me demande de payer les frais de résidence permanente  (490 ×2) à savoir que j'ai payé la totalit6au départ... c normal.
    Je compte les répondre et leur envoyer mes reçu pour qu'il me confirme.
  22. J'aime
    fliou a reçu une réaction de valdemar dans Fédéraux 2016   
    Bonjour, voilà vl couriel envoyé par l ambassade 
     
    Effectivement une erreur a été produite lors du publipostage des courriers. Ne tenez pas compte de ce courriel et je vous prie d’accepter nos excuses.
     
    Vous recevrez des nouvelles instructions dans les prochains jours par courriel.
    Avec nos meilleures salutations,
     
     
  23. J'aime
    fliou a réagi à CAPITALE dans Fédéraux 2016   
    Bonjour 
    Je le suis déplacer à l'ambassade et m'ont confirmé que jamais les dossiers du maroc ne sont traités à Dakar et mon informer que c une erreur.
    Puis après 30 mim, un mail de la même adresse confirme que ce mail à été envoyé par erreur, des excuses et de be pas ke prendre en compte.
    Autre chose, deux amis in reçu que le même je mail puis l'information que c une erreur.
    Mais bon, je suis super conten quand-même car j reçu aujourd'hui les IVM Pour moi et ma famille.
    VM prévu le mardi ou mercredi prochain.
     
  24. J'aime
    fliou a reçu une réaction de newjwel dans Fédéraux 2016   
  25. J'aime
    fliou a réagi à Poups dans Fédéraux 2016   
    Salut!
    AR Sydney reçu le 14/03/16, début traitement dossier le 29/03/16.
    Avant l'IVM reçu le 25 avril, ils ont envoyé une lettre le 12 avril ayant comme objet étape finale.
     
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ