Jump to content

teameco

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About teameco

  • Rank
    En herbe

Profile Information

  • Gender
    Couple
  • Statut
    se renseigne
  • Profession
    menuisier-ébéniste
  • Pays d'origine
    FRANCE
  • Pays de résidence
    France
  1. D'accord, merci de ta réponse je vais tenter l'appel direct et avec un peu de chance ils me diront que ce évaluations d'anglais qui me retardent tant ne sont plus obligatoire.. je rêve un peu là mais c'est vrai qu'au moins tous mes doutes seront éclairçis.
  2. Je suis allé sur le site Manitoba il est plutot clair et bien fait, donc pour les démarches ça devrait le faire. J'aurais des questions par rapport aux tests linguistiques qu'il faut passer et fournir à ma demande, à savoir le prix de ces tests, les centres dans lesquels vous les avez passé, et s'il y a des périodes comme juillet-aout je suppose où ces centres sont fermés. Je pense les faire en septembre histoire de perfectionner mon anglais et etre sûre de ne pas etre recalé pour ça.
  3. Je pense que la demande pour le Manitoba reste la plus simple. ça me fait bizarre car je n'ai jamais vu de discussions au sujet de cette province sur ce site. La démarche à l'air simplifiée comparée à toutes les autres et si ça peut me permettre d'accéder ensuite à la colombie britannique c'est tout bon! Merci pour vos précieux conseils!
  4. Merci des renseignements. Donc concrètement je fais une demande pour le Manitoba ( mais quel type de demande?) via le site du CIC et ensuite rien ne m'empêche d'aller directement en colombie britannique, c'est bien ça?
  5. Je n'ai effectivement pas d'offre d'emploi, et c'est la raison pour laquelle je me suis tourné vers une demande de candidat des provinces. Et pour ce qui est des travailleurs qualifiées il ne me semble pas que je rentre dans cette catégorie. C'est en commençant la démarche de demande de candidat des provinces sur le CIC que j'ai été dirigé sur le site du BC PNP afin d'y faire une demande de certificat de désignation provincial. c'est ça que je ne comprends pas, et pourtant c'est une étape obligatoire apparement avant de pouvoir demander la résidence permanente. Pour ce qui est de l'anglais j'ai un niveau moyen, donc je lis et comprends le site du BC PNP mais il me faut un peu plus de temps.
  6. Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je viens à vous pour savoir comment avancer dans mes démarches. En effet, ça fait des semaines que je me renseigne pour immigrer à Vancouver avec ma conjointe et j'ai déjà commencé à remplir plusieurs demandes pour au final revenir au point de départ. Je me suis enfin rabattu sur une demande de Candidat des Provinces car je suis menuisier ébéniste et qu'a priori ça serait la demande la plus appropriée. Est-ce déjà la bonne démarche? Le problème que je rencontre actuellement c'est que sur le site du CIC il m'est indiqué de faire une demande auprès de la province directement via ce site http://www.welcomebc.ca/Immigrate/About-the-BC-PNP/About-the-BC-PNP/Application-Forms.aspx, et ensuite de faire ma demande de résident permanent sur le site du CIC. Tout est en anglais et on ne sait pas dans quelle rubrique aller afin de remplir ce qu'ils appellent le certificat de désignation provincial. Merci d'avance pour votre aide car là je stagne un peu.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines