Allo, c' est Sophie, He oui ici on dis pas bonjour mais allo!!
Je commence mon blog pour vous resumer un peu ma vie depuis juin 2008 que je suis ici.
Deménagement en France,Normandie, vendu voiture, meuble,s etc etc , demissionné de mon emploi, divorce et quitté toute la famille, une grande etape, mais dans ces coups de temps, nous sommes dans une bulle et rien ne nous arrete.
Visite 1 semaine au Canada avec mon nouveau conjoint pour se donner une idée de notre nouvelle vie,
J'ai surement du tomber en amour sans le savoir car 5 ans plus tard je suis encore ici.
Un beau village Lefaivre en Ontario, une grande maison et une vue magnifique sur la riviere.
Un travaille pour moi, 1 mois apres, dans le secteur automobile , representante en ventes autos et une licence OMVIC à passer en Anglais, à notre charmant Anglais... des anecdotes j'en n'est)
8 mois aprés notre installation, une nouvelle, un bébé vas se presenter dans 9 mois.....
Novembre 2009,bebe Lalie arrive, elle est formidable, 6 mois de congé et je reprend la job...2 ans s'ecoule avec toutes les embuches immigrante...... un million de choses à raconter.
Et en janvier 2012, séparation
papa repart en France, moi je reste et retrouve un appartement au sous sol à Hawkesbury proche de mon travaille, je m'en sors financierement, défois je deprime mais je ne lache pas, 5 mois plus tard
ma boite annonce le chapitre 11 qui veut dire proche d'etre en faillite.
je prend la decision de quitter mon emploi avec tout les amis et collegues que j'avais, transition trés difficile encore, mais je le fais....
Toujours dans l'automobile me voila encore avec des nouvelles personnes et moi toujours l'intru ( la Francaise) je m'adapte tout doucement.
Septembre 2012, ils me proposent un nouveau poste Directrice commerciale, oui un grand mot pour nous francais mais c'est juste un mot.
Je me lance dans cette nouvelle job.... qui tout doucement s'apprend..
Janvier 2013 je decide encore de m'aventurer toute seule, je demenage encore....fevrier
1mars, j' enménage.... suite...
Et tout ca pour conclure, je suis encore décider à rester ici avec des hauts et des bas, des coups de gueule apres l'immigration et des montagnes de papiers
Je continue et fais ma demande de residence permanente ......
voila mon histoire....