Jump to content

laroubi

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About laroubi

  • Rank
    En herbe

Profile Information

  • Gender
    Famille
  • Statut
    installé depuis + 5 ans
  • Pays d'origine
    maroc
  • Pays de résidence
    Canada

Recent Profile Visitors

197 profile views
  1. bonjour permettez moi de poser une question svp par rapport a ma demande de citoyenneté (parce que mon niveau de stress ne cesse d’augmenter) est ce que le fait de recevoir l'AR du cic veut dire que notre dossier est complet,ou il y a une éventualité de retour de dossier même après avoir reçu l'accusé de réception(est ce qu'il y a eu de tel cas)
  2. Bonjour je me rejoins à vous chers attendeux voici mes stat envoi le 15 mars 2019 ar poste 18 mars 2019 ar cic 23 Mai 2019 j’avais une question qui me tracasse,est ce que le fait de recevoir l’ar Du cic veut dire que notre dossier est complet et qu’il y aura pas de retour de ma demande(je demande ceci parce que j’avais un doute sur la preuve linguistique que j’ai envoyé). merci d’avance pour vos retours
  3. Pas du tout. N'importe qui peut s'inscrire à un DEP s'il détient (le cas échéant) les préalables exigés. Beaucoup de Québécois (sinon la majorité) travaillent à temps partiel pendant leurs études. En tant que RP vous pourriez avoir accès au système de prêts et bourses ("aide financière aux études") du gouvernement du Québec. De plus, puisque vous avez une famille, votre conjoint-e peut travailler, donc c'est tout à fait jouable. merci de m'avoir éclairer sur ce point bencoudonc.
  4. j'avais une demande s'il vous plait .est ce qu 'il est obligatoire de passer par le BS pour accéder à un DEP ou à n'importe quelle formation professionnelle.??? sinon comment quelqu'un peux subvenir aux besoins de sa famille en etant au meme temps aux etudes sans recours au BS(que je deteste par ailleurs). j'éspere que ma question était claire.
  5. merci didier ,mais je voulais savoir s'il ya quelqu'un qui s'est retrouvé dans ma meme situation :crying: ne soyer pas avare de commentaire s'il vous plait ,dite moi ce que vous penser reellement de cette situation. :crying: .
  6. salut tous le monde. j'ouvre ce sujet pour avoir une reponse à une question qui ne me fait pas dormir depuis quelques mois. le fait et que je viens de perde mon job au moment de la constitution de mon dossier federal. j'ai mentionné dans les formulaires que je suis au chomage ,la bonne nouvelle et que j'etait prelevé et que j'ai reçU l'AR de sydney aussi.mais ce qui me preoccupe et le fait que je suis toujours en chomage,avec la crise qu'il y a ce n'est pas facile de decrocher un contrat. je me demandais,est-ce que le fait d'etre au chomage au niveau fédéral, c'est-à-dire tout au long de l'étape fédérale du processus d'immigration est eliminatoire ?? j'attends vos temoignages avec impatience. merci d'avance à tous.
  7. salut tout le monde je reprend ce vieux sujet parceque je cherchais une reponse à ma question. je viens de perde mon job au moment de la constitution de mon dossier federal. j'ai mentionné que je suis au chomage ,je viens d'etre prelever et j'ai aussi recu l'ar. est-ce que je peux être au chomage au niveau fédéral, c'est-à-dire tout au long de l'étape fédérale du processus d'immigration?? (bien sur je n'ai pas trouvé un boulot et que je l'ai refusé merci d'avance à tous. J'aime Citer Multi-citation recommander
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines