Aller au contenu

maria12345

Membres
  • Compteur de contenus

    75
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par maria12345

  1. Il y a 8 heures, Automne a dit :

     

    je généralise pas et je parle pas de ton histoire, je parle des femmes de l'entrevue ou celle sur le forum qui ont plusieurs refus..

    même Maria lors de son premier passage dit qu'elle irait pas vivre là bas . elle a dit à Denis un truc du genre :  vous avez vu comment c'est là bas?

     

    après elle dit qu'elle va y aller 6 mois par année...

    heu, comment trouver un travail qui te prend juste 6 mois par année.

     

    puis les autres femmes disent : ah ben je veux pas quitter ma famille ici...

    ben là, tu veux vivre avec ton mari ou non? ça prend des sacrifices.. eux quittent bien leur famille pour vivre ici mais l'inverse non?

     

     

     

     

     

    je suis d'accord avec toi et jy vais aussi mais je me sépare en deux lui il as des frères et sœurs des tante et oncle sa mère il vas venir la voir quand il veux moi ce sont mes enfants mes petits enfants ,j'ai un petit fils qui est opérer a cœur ouvert je ne peu partir pour toujours en plus la-bas ce n'est pas très sécuritaire pour nous alors je peu te dire que si j'y vais pour six mois c'est que j'aime mon mari .Et que je fais des concession pour que notre mariage continue .Je ne le laisserais pas même si tout les agents du monde refusait  ,je reste avec lui ,il est fatiguer de immigration il veut que j’arrête de me battre ,mais moi j'ai la tète dure et je trouve que vivre comme sa a distance est très difficile pour les deux et je suis tanner des jugements car jai beaucoup étudier sur tout les points et j'ai trouver des trésor .Meme Mohamed leur prophète a épouser une femme de 15 année de plus que lui et alla a bénit ce mariage 

  2. il y a 13 minutes, Automne a dit :

     

    elle écrit qu'elle est raciste? :wacko:

     

     

    elle lui dit clairement que sa famille et lui sont des bezness  ,hier jai ete dans un site ou il denonce les bezness jai regarder les photos des hommes qui ont été dénoncer ,jai lu les comportement de ses hommes ce qu'il font aux femmes ,elle lui as dit que dans la communaute musulman les mariage meme avec une femmes plus ager que lui de 3 ans n'est pas accepter alors que ce n'est pas vrai du tout leur prophete lui meme a epouser une femme de 15 ans de plus que lui 

  3. jia jamais insulter les personnes jamais j'ai dit ce que l'agente lui as dit moi j'ai du respect pour tout le monde même sil ne sont pas de mon coter,j'ai du respect même si des gens n'en non aucun envers moi . j'ai reçu hier l'entrevue de mon mari ,jai jamais vu quelqu'un de raciste comme sa et en plus elle le marque sur papiers .que j'aime sa je vais pouvoir afficher sa partout nos bon agents 


  4. et voici nos demandes au ministre
    1: Lorsqu'une demande de parrainage est déposée et acceptée au Canada
    nous demandons que le parrainé aie le droit de venir au canada en tant que visiteur et qu'il obtienne un visa temporaire . Ainsi il pourra prouver à Immigration Canada sa bonne foi.
    2:Nous demandons que nos dossiers d'immigration ,soient évalué objectivement et sans préjudice,ni discrimination.
    Que les agents prennent le temps d’évaluer notre dossier conformément à la loi de l'immigration ``ce qui n'est aucunement le cas``
    3:Si entrevue nécessaire le faire au Canada , cela éviterait beaucoup de frais inutile que tous les citoyens paient
    exp: entrevue à L' ambassade hors pays ( bien souvent dans les pays du Maghreb on ne peut s'exprimer ouvertement lorsque les gens arrivent dans l'entrevue ,et que l'agent ne le met pas à l'aise et le juge , la personne se sent oppressé et est incapable de s'exprimer correctement.)

    entrevue au Marl (qui bien souvent ne donne rien) ,les décisions sont bien souvent prise à l'avance

    4: la cour d'appel

    Si notre gouvernement prend en considération nos demandes cela éviterait beaucoup de frais à notre société. Nous avons déjà signé un engagement avec l'immigration qui a été accepté. Nous sommes garantes de nos époux.

  5. il y a 6 minutes, Automne a dit :

     

    pourtant, les femmes qui se sont faites frauder disait exactement ça aussi...

     

    et ce que tu comprends toujours pas, que ça ai pas fonctionné avec un Québécois on s'en fou.. mais là, on parle de faire venir un potentiel fraudeur et lui donner le visa. quand on dit NOUS, c'est notre société.. c'est nous après qui sommes pognés avec le fraudeur.

    Comme je dit si souvent il ne faut pas tous les mettre dans le même bain ,et quand tu auras écouter nos demande au ministre tu vas voir l’économie que le gouvernement feras sil accepte nos demande ,il y auras moins de fraude et plus d’économie car que vous le vouliez ou non il y auras toujours des femmes, et des hommes  qui aimerons des étrangers(ère) et sa vous ne pouvez rien y faire  sa a toujours été et ce seras toujours ainsi il faut trouver un moyens pour que les fraude arrête et il y en as des vrai couples ce n'est pas en jugeant qu'on peut arriver a quelques chose. Mais en étant  a l’affût et en trouvant des solutions  

  6. il y a 9 minutes, La gamine a dit :

    En conclusion, personne n'est à l'abri d'une fraude sentimentale quand on tombe en amour avec une personne d'un autre pays, même moi j'ai douté, j'avais tout les sens allumés quand j'étais en sa présence, autant virtuel qu'en réel même si il n'a jamais rien fait pour me faire douter. Des histoires d'horreur j'en ai vu passé et je peux vous dire que ni le temps ni les mots d'amour, ni le temps qu’il passe avec vous sur le web, ni le nombre de voyage n'est garant d'un amour sincère de sa part, il y a surement des signes (red flags) qu'on peut observer dans certains cas mais pour la plupart de ces femmes qui se sont fait arnaqués elles n'ont rien vu venir, je ne parle pas de femmes qui ont des différences d'âges de 30 ou 40 ans avec leur mari (ca c'est une autre catégorie) mais de femmes jeunes, belles, intelligentes qui se sont fait avoir comme des débutantes, pourtant elles aussi étaient certaines du grand amour. 

    Pour ma part, mon prince charmant est toujours mon prince et oui depuis 7 ans, peut-être pas aussi charmant que je l'avais imaginé :P mais on apprend à s'aimer avec nos différences, de toute façon y a longtemps que je ne crois plus au prince charmant.

    vous avez raison moi sa fait 8 ans et comme je dit personne n'est a l’abri que ce soit avec un quebecois ou avec quelqu'un d'un autre pays .j'aime mon mari et après le marl je vais vivre la-bas 6 mois et je reviens voir ma famille ici et je retourne jusqua ce que le gouvernement voit que notre mariage est authentique

  7. je sais que mon mari m'aime vraiment sa je n'ai aucun doute ,ce que je dit c'est que sa peut arriver a tout le monde et a moi aussi ,je ne me pense pas meilleur qu'une autre ,je suis sur de mon mariage et je ne me battrais pas comme sa si j'avais le moindre doute ,mais même quand tu est avec un québécois est tu sur que ta relation dureras toujours . NON alors si mon mariage dure toute la vie j'en serais heureuse mais sil dure 3 ans 4 ans 5 ans  ben les moments que j'aurais vécu le bonheur ,je les aurais vécu, Personne n'est a L’abri du destin meme pas un de nos bon couple quebecois . 

  8. Le 3/4/2016 at 03:26, maria12345 a dit :

    Bonjour a tout ceux et celle qui ont vécu la discrimination lors des entrevues a immigration Canada de la part des agents.

    Nous avons entamer une pétition qui seras remise au ministre de l'immigration Honorable John MCcallum  ,

    J'ai passe a Denis Levesque  pour dénoncer ce problème que beaucoup de gens vivent .

    Et nous feront une manifestation devant les bureaux d'immigration Canada ,afin que le ministre sache ce qui se passe dans leur bureaux a l'exterieur  du Canada

    le non respect de nos droits et le mauvais travail de certain agents qui ne prenne pas la peine d'examine les dossiers.

    Pour cela :

    Nous dénonçons la discrimination envers nous, faite par les agents d'immigration Canada.

    En effet, les agents d'immigration qui prennent des décisions concernant le parrainages de nos époux de cultures différentes à la notre, font preuve de discrimination, de préjugés et de manque de jugement.

    Ces derniers prennent des décisions qui influencent la vie de famille entière et ce, bien souvent en moins de 10 minutes. Les conséquences sont désastreuses.

    Comment ces agents peuvent juger et par le fait même décider de qui nous avons droit d'aimer?

    Nous avons pris un engagement envers le gouvernement canadien lorsque nous avons été accepté pour le parrainage. Nous sommes responsable de nos maris et nous en acceptons les conséquences.

    Nous considérons que c'est de l'ingérence dans nos vies privés que les agents font, en prenant des décisions basées sur leurs opinions.

    Nous avons le droit d'aimer qui l'ont veut et ce, sans égard à l'âge, la couleur, la religion ou la culture.

    -Nous parlons de parité et d’égalité entre les hommes et les femmes, mais dans les parrainage cela n'est pas le cas .

    - Nous demandons que nos dossiers soient réévalués par des agents neutres et sans préjugé.

    - Nous demandons qu'il y ai changement dans la prise de décision à Immigration Canada ainsi que dans les ambassades. Que celles-ci soient prisent objectivement et non subjectivement, comme il est le cas en ce moment et dans des délais raisonnables .

    je ne suis pas la pour juger les autres elle elle crois a son mariage elle est consciente que sa peut lui arriver elle prend le risque alors pourquoi juger moi je crois que la beauté dans une relation ne veut rien dire j'ai connu des québécois très très beau et tu aurais du voir leur femmes et c’était des québécois tu est belle selon les yeux qui te regarde tu peu la trouver laide et un autre très belle ,ai déjà refuser d’être avec un québécois parce qu'il était trop beau mais sa sa appartient a chaque personne , je ne suis pas la pour juger personne je suis la pour que le ministre voit la discrimination qu'il y as lors des entrevues ,si notre dossier est juger convenablement et que il ont des bon arguments pour refuser je suis d'accord mais quand un agent ne connais meme pas le dossier la je ne suis pas d'accord

     

  9. Il y a 23 heures, Faith27 a dit :

    On peut dire que tu me fais sauter dans les airs ce matin (et c’était la même chose lorsque tu as passé à l’émission de Denis Lévesque jeudi).

     

     

    Si je te comprends bien, les personnes qui se font arnaquer n’ont pas pris le temps de bien connaître leur époux/se. Et vu qu’elles savaient à l’avance dans quoi elles s’embarquaient (être responsable de leur époux/se pendant 3 ans), et que selon toi c’est leur faute ce qui leur arrive (vu qu’ils n’ont pas pris le temps de bien le/la connaître), ces personnes-là devraient fermer leur gueule et avaler la pilule?

     

     

    Je te trouve très arrogante de parler ainsi. Personne n’est à l’abri d’un arnaqueur manipulateur habile MÊME TOI ou moi. Tu chantes que ça fait 8 ans que vous vous connaissez donc tu le connais trèsssssssss bien. Juste pour remettre les pendules à l’heure tu l’as visité quoi? 4 fois en 8 ans? Et dans le reportage que Dentan a partagé, elle l’a visité 6 fois en même pas 2 ans? Comment peux-tu dire que toi tu connais bien ton mari et qu’elle le connaissait pas? Et en passant, on sait très bien que si ton premier parrainage avait été accepté tu l’aurais visité quoi? 2 fois en 3 ans avant son arrivée au Canada?

     

     

    Je pense qu’il faut être naïf en titi pour se sentir complètement au-dessus des autres et dire que les autres ont pas fait leurs « devoirs » mais que nous oui et que jamais au grand jamais ça pourrait nous arriver (surtout quand on a une différence de +20ans). C’est la définition même de la naïveté.

     

     

    Donc au lieu de regarder de haut une personne qui partage son expérience malheureuse on devrait plutôt l’applaudir de parler et peut-être éviter la catastrophe à d’autres.

     

    et tous juger celle qui font un parrainage 

    je ne suis pas au dessus des autres sa peu m'arriver a moi aussi mais je dit que quand tu fais le parrainage tu est consciente des risque et tu le sais  alors oui si jamais je me fais arnaquer ben je vais avaler ma pilule et en plus oui on peu aviser les autres mais beaucoup font des jugements et les mettes tous dans le même bain, ce ne sont pas tous des arnaqueur et il y as des mariages qui sont réel et si tu as bien vu notre entrevue a denis levesque on demande au ministre de leur permettre de voyager pendant le parrainage comme sa  les femmes pourrais voir si il sont sincere alors de dire que je juge les femmes qui se font arnaquer non je ne les juge poas mais quand tu prend l'engagement tu sais a quoi t'attendre tu est consciente de ce que tu fais alors assume 

     

  10. la dame qui as passe savais dans quoi elle était pour s'embarquer tu ne fais pas un parrainage sans penser au conséquence tu dois prendre le temps de connaitre l'homme avec qui tu vas faire ta vie et si tu écoute ce que l'on dit bien nous demandons au ministre que nos époux lors d'un parrainage puisse venir nous visiter alors les fraudeur serait plus vite démasquer et il laisserais les bonnes personnes tranquille ,en entrevue il n'y a aucun respect pour la personne et beaucoup d'agent en profite ,aucun recours ne peut se faire contre l'agent d'immigration,sil y avait enregistrement lors des entrevues ,les agents ferais plus attention de ne pas porter un jugement,et de faire un travail correct ,et dite moi qu'un agent qui traite une femme de traînée a cause quelle est marie a un homme plus jeune c'est normale sa , tu peu être en désaccord je le conçois mais de la a ne pas avoir de respect pour les gens sa je ne suis pas d'accord on se doit de respecter même ceux qui n'ont pas les même valeurs que nous.

     

  11. monsieur je ne demande pas des miracles et que je sois absolument accepter je demande que mon dossier soit juger convenablement et sans préjuger ,l'agent ne savais même pas que nous en étions au deuxième parrainage,je ne dit pas quil sont tous comme sa je dit que celle qui nous a fais l'entrevue n'avait même pas ouvert le dossier .Si mon époux na pas répondu correctement aux questions ben la ok ,mais avant de porte des jugements surtout de la part des agents qui sont paye pour faire leur travail quil le fasse comme il se doit merci

  12. à l’instant, Automne a dit :

     

    je comprend pas cette partie là. tu crois qu'une personne pas sincère ne tiendrait pas la main?

     

    tu peux lire sur le forum plusieurs histoires où le mari était très attentionné, aimant, 'colleux' etc.. mais une fois sur place, tout a changé. des comédiens, ça existe..

    je dis pas que c'est le cas de ton mari, juste que tu ne peux pas le savoir vraiment..

     

    connaître sa famille, ne veut rien dire non plus.

    je sais mais après 8 ans je crois que les Default sorte et que oui il y as de bon comédien ,mais quand mon deuxième parrainage a été refuse je lui ai dit que sil voulais sa liberté que je lui donnais que je ne pouvais plus rien faire que l'on serais toujours refuse  ,que même si j'en ferait un autre sa serait encore refuse il ma dit je ne te laisserais pas a cause d'un agent d'immigration qui ne veut pas qu'on soit ensemble et je lai dit a la dame de l'ambassade ma femme viendras ici avec moi et retourneras dans sa familles 5 mois et le reste elle seras avec moi vous n'allez pas nous séparer lui est tanne des jugements et veux que j’arrête tout , mais moi j'attend le marl et ensuite je vais vivre avec lui 6 mois .Apres je reviens et je retournerais a out les six mois .

×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement