
TheWayne
Membres-
Content Count
8 -
Joined
-
Last visited
About TheWayne
-
Rank
En herbe
Profile Information
-
Gender
Homme
-
Statut
se renseigne
-
Profession
Étudiant
-
Pays d'origine
Canada
-
Pays de résidence
Canada
-
TheWayne reacted to a post in a topic: Québécois voulant de l'info sur l'immigration en France..
-
Merci, merci beaucoup pour toutes ses réponses. Effectivement, je vais laisser mûrir le projet un peu puisqu'à notre âge, on change d'idée souvent. Et si j'me casse, ça sera certainement vers la France !
-
Quelqu'un sait si le PVT est renouvelable ?? Si, oui, je pourrais le renouveller pendant 5 ans et obtenir la nationalité française. Et si après 2 ans , je crois que les perspectives de carrières sont mauvaises, je reviens au Québec..
-
Le PVT est-il renouvelable? Si oui, mon problème est réglé !
-
C'est quoi le PVT(permis vacances travail mais je ne comprend pas vraiment) Merci!
-
Ouais justement, c'est quoi le PVT (je sais , permis vacances travail mais je comprend pas) @Ensaimada Certain que je vais lui en demander, de l'info !
-
Bonjour TheWayne. Je vois que tu as 15 ans, donc tu as tout le temps pour te préparer. La soeur d'une amie est allée faire ses études en architecture à Paris ... et elle y est restée. Elle y vit depuis une vingtaine d'années (à Paris). Et plus récemment, le fils d'un ami a fait une demande pour faire sa maîtrise (ou une dernière année en ingénierie) à Toulouse et il a été accepté. Il a commencé sa session déjà et adore ! Ses parents viennent de partir pour lui rendre visite. Alors, tu pourrais peut-être y arriver par le biais des études ou en fouillant de ce côté-là. Vivre une tel
-
ou bien tu te trouves une française, vous vous mariez et alors tu peux avoir une carte de séjour...
-
Voila je voudrais savoir comment immigrer en France(donc avoir un boulot et vivre là-bas pendant plusieurs années). À ce qu'il parait, c'est compliqué et malgré que je ne vais pas immigrer maintenant(j'ai 15 ans), je veux commencer à me renseigner à ce sujet. Merci pour votre aide, Cordialement P.S. Je suis nouveau sur le forum donc j'ai pas trouver la bonne "catégorie" pour ce topic.. Désolé des inconvénients..