Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2022-07-16 dans Messages

  1. Envoi passeport, une semaine après réception de la COPR avec validité une année à partir de la dernière validation de visite médicale c’est à dire pour mon cas 7 avril 2023 je dois partir et valider la COPR à l’aeroport de la ville destination avant cette date limite. Prêt pour visa cad tout est bon.
    2 points
  2. Toutes mes félicitations ??? Et bonne chance pour tout ceux qui attendent
    1 point
  3. Nous avons mis du temps à l'envoyer et ce n'est parti qu'hier. Première présentation aujourd'hui mais ambassade surement fermée le samedi car lettre remise en livraison ^^ Ca sera pour lundi du coup
    1 point
  4. en fait j' ai reçu juste un email. et non pas des pages. oui bien-sûr. merci oliviablissful pour ta réponse
    1 point
  5. je tiens à féliciter tous ceux qui ont reçu le fameux mail. et j'espère un bon dénouement aux autres.
    1 point
  6. Merci pour vos conseils et votre sens de responsabilité.
    1 point
  7. Bonsoire, Je vous remercie infiniment pour votre retour, C'est très claire, Nous avons été habitués à tellement de suspense, que tant qu'on aura pas mis les pieds labas , on restera anxieux ? Espérons que tout se passe bien, et bonne chance et beaucoup de courage à ceux qui attendent encore !!!
    1 point
  8. Bonjour, - non on ne doit pas répondre au mail mais plutôt envoyer les passeports. - pour le refus a ce stade je n'ai pas la moindre idée, mais normalement si on nous demande d'envoyer les passeports donc tout est bon Et pour les délais ça sera mentionné avec la copr normalement
    1 point
  9. Merci beaucoup ? Merci beaucoup...moi c'est Ontario (ottawa)
    1 point
  10. Bonjour tout le monde, J'ai reçu le mail prêt pour visa hier Aor 19/07/2020
    1 point
  11. ? à ce stade ci, je ne raconte même plus les déboires et dépenses supplémentaires engagées dans ce processus, je me réserve pour la "nouvelle" que je ne nomme même plus bonne nouvelle. Comme quelqu'un l'avait déjà dit, je suis tellement déçue par ce processus qui m'a permis de vérifier la capacité de discrimination de IRCC. Une fois qu'il sera terminé, je ne suis plus sûre d'avoir envie de participer à la vie du Canada (le fameux privilège de vote). Si ça n'avait pas été pour mes enfants que j'ai pris la décision de venir dans ce pays, j'envisagerais de retourner chez moi. Il y a certes d'autres discriminations là bas, mais au moins on a la décence de ne pas se prévaloir de valeurs qui ne s'observent pas au quotidien.
    0 point
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement