bébé37 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 salut à toutes et à tous.. voila, j'expose mon cas, il se trouve que j'attends la brune, je viens de passer ma VM le 31/05/2009..! pis mon passeport expire le 25 octobre prochain, je viens de le proroger , pour une expiration au 08/06/2014 (+ 5 autres années)...., devrais-je envoyer une copie de cette prorogation à l'ambassade? et à quelle adresse? j'imagine que ça ne sera pas l'adresse classique.!!...hein.??..qu'en pensez-vous?.. PS: j'ai écris un courriel à l'ambassade le 11/06/2009...pas de réponse encore..! Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour!La réponse a ta question se trouve dans l'AR fédéral, en cela que, se que tu a faire, est de leur transmettre une copie (par fax ou courrier) ou un scan par courriel, ou bien les trois C'est ce que j'ai fait pour ma part après reception de 'lAR et avant les IVM, j'ai transmit une copie par fax et un scan par courriel (au cas ou le fax serrai illisible); le plus importent étant aussi de ne pas oublié de mentionné ton num. de dossier.Bonne continuation. Citer
alonso Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 je ne sais pas si le fait de changer de passeport puisse ratarder le traitement ?? qui est deja passer par là ? Citer
Habitués glycine Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Perso, j'ai renouvelé mon passeport au mois de mai. J'ai passé ma VM le 25/5 , d'ailleurs au médecin , j'ai montré le nouveau passeport et le 26/5 j'ai envoyé par UPS une copie du passeport, en plus de la photocopie du livret de famille que les services me réclamaient. J'espère qu'il n'y aura pas de retard pour la brune à cause de ça. (je croise les doigts...) Citer
alonso Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Perso, j'ai renouvelé mon passeport au mois de mai. J'ai passé ma VM le 25/5 , d'ailleurs au médecin , j'ai montré le nouveau passeport et le 26/5 j'ai envoyé par UPS une copie du passeport, en plus de la photocopie du livret de famille que les services me réclamaient. J'espère qu'il n'y aura pas de retard pour la brune à cause de ça. (je croise les doigts...)Et dans le cas ou la VM est deja effectuer ?? Citer
Habitués glycine Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Je crois qu'il est dit quelque part dans le site ; qu'il faut envoyer le nouveau passeport avant la brune....On se renseigne encore. Citer
bébé37 Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 merci djoudjine, alonso et glycine pour vos réponse.. ...oui, on se renseigne encore... Citer
bébé37 Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 recoucou.... pouvez-vous me confirmer le courriel de l'immigration, ou l'adresse web de leur fameux formulaire d'envoi de demande de renseignement SVP ....merci ... Citer
Messages recommandés