Habitués OxyMort Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Bonjour,J'etais entrain de naviguer sur les archives de frequence cribou, et j'ai remarque que les invites de Laurent etaient tous des francia sou des quebecois???? Et je me demandais pourquoi? a ce que je sache, les francais ne sont pas les seuls immigrants du Canada? enfin c'etais une question comme ca, en passant!! Citer
Habitués Fred Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 As-tu regardé les sujets :* Émission spéciale aux couleurs de l'Afrique noire : des témoignages d'immigrants d'origine camerounaise et mauritanienne, ainsi qu'un reportage sur le Balattou, l'un des clubs de musique africaine de Montréal* Rencontre avec des mamans immigrantes originaires de la Suisse, France, Espagne, Algérie* Émilie rencontre Hassan et Slim, deux Algériens installés au Québec travaillant à La Maisonnée, organisme d’aide aux immigrants.* Émission sur la communauté haïtienne à Montréal.etc ... Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2006 As-tu regardé les sujets :* Émission spéciale aux couleurs de l'Afrique noire : des témoignages d'immigrants d'origine camerounaise et mauritanienne, ainsi qu'un reportage sur le Balattou, l'un des clubs de musique africaine de Montréal* Rencontre avec des mamans immigrantes originaires de la Suisse, France, Espagne, Algérie* Émilie rencontre Hassan et Slim, deux Algériens installés au Québec travaillant à La Maisonnée, organisme d?aide aux immigrants.* Émission sur la communauté haïtienne à Montréal.etc ... Je retire ce que j'ai dis mes imbles excuses a frequence caribou!!! je n'ai fais que naviguer sur les archives! et la j;ai pas vu ces sujets la! donc je fais un gramd MI ACCULPA !!!! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Moi aussi j'etais invité , lors de mon voyage à Montrèal.Regarde l'emission sur les maghrebins . Citer
Messages recommandés